InscriptionConnexion
Go strip club
Hey pas con
il y a 2 ans
Option 1, tu attends encore quelques heures et tu vas réveiller ton associé. C'est l'Réveillon, il le prendra bien même tôt c'est dans l'mot.

Option 2, la patience n'est pas de mise et t'appel un serrurier tout en t'allégeant de minimum 150€.
Bon courage dans tous les cas.
:risitas_patron_:
il y a 2 ans
Tee
Tee
2 ans
C'est mon khey de confiance, qd je suis pas la ou en vacances je peux me fier a lui à 200% en cas d urgence
Mais pourquoi il a t’es clés si t’es là ?
:Seol_in_Ah_TW:

Bizarre l’ambiance entre vous deux !

Je demande le badge gay pour l’Op !
il y a 2 ans
Merci pr vos conseils les kheys...jviens de penser que ds la voiture j ai les clés d un appart en renovation (pas chauffé) à 50 bornes d ici
il y a 2 ans
@Koreanscope j ai deja repondu face de cul t es sourd ou quoi ?

Quand tu geres une affaire serieusement t as forcement besoin de laisser tes cles a un homme de confiance en cas d urgence.

Qd j etais en vacances par exple il a pu gerer des ouvriers en chantier chez moi, si j avais pas laissé les cles il aurait pas pu
il y a 2 ans
Tee
Tee
2 ans
@Koreanscope j ai deja repondu face de cul t es sourd ou quoi ?

Quand tu geres une affaire serieusement t as forcement besoin de laisser tes cles a un homme de confiance en cas d urgence.

Qd j etais en vacances par exple il a pu gerer des ouvriers en chantier chez moi, si j avais pas laissé les cles il aurait pas pu
J’ai rien dis boss, tu as le droit d’être homosexuel en 2023 on est pas en Arabie Saoudite ou en 1850 ou tu te faisais egorger pour ça.
:pyoyejinPolice:

Tu as tout à fait le droit, profite bien.
il y a 2 ans
:Regardez_le:
il y a 2 ans
Tee
Tee
2 ans
:Regardez_le:
Prône la bienveillance merci et je suis un QLC pas un KJ au passage.
il y a 2 ans
Prône la bienveillance merci et je suis un QLC pas un KJ au passage.
C est la meme merde kj qlc
il y a 2 ans
Tee
Tee
2 ans
C est la meme merde kj qlc
C’est pas sympa ça, on est des gentils garçons nous.
:iucoeur:
il y a 2 ans
Bon commence a cailler, je demarre
il y a 2 ans
A 5:05 je lance un S:OS
il y a 2 ans