Ce sujet a été résolu
Je vais faire un topic pour réunir les onchois qui vont passer leur réveillon de Noël sur Onche
Si vous n'avez rien de prévu, dites le moi dans ce topic et je vous mentionnerais sur le topic du réveillon
Je le ferai ce soir à 21h30 !
Si vous n'avez rien de prévu, dites le moi dans ce topic et je vous mentionnerais sur le topic du réveillon
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
j'aurais le pc allumé, je vais monter de temps en temps 5 minutes pour participer aux topics des kheys seuls
il y a 2 ans
BartaJeTaime_
2 ans
j'aurais le pc allumé, je vais monter de temps en temps 5 minutes pour participer aux topics des kheys seuls
C'est gentil
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
NiceParadesu
2 ans
Je vais faire un topic pour réunir les onchois qui vont passer leur réveillon de Noël sur Onche
il y a 2 ans
NiceParadesu
2 ans
C'est génial de faire un topic du réveillon pour les clé qui seront seul ce soir
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Je passerais ainsi que sur jvc pour les légendaires topic Scorpio
house music
il y a 2 ans
NiceParadesu
2 ans
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
Présentement, devant petite boîte de sardine, une boîte de canard confit et du pain immonde
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
moi malheureusement, c'est du à une circonstance un peu involontaire de ma part mais je fais bien de faire ça parce que clairement j'étais en train de mourir là
il y a 2 ans
SuperFamicom
2 ans
Présentement, devant petite boîte de sardine, une boîte de canard confit et du pain immonde
On va passer un joyeux réveillon tu verras
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
toyawa
2 ans
moi malheureusement, c'est du à une circonstance un peu involontaire de ma part mais je fais bien de faire ça parce que clairement j'étais en train de mourir là
C'est noté je te mentionnerais, on va passer une superbe soirée ne t'inquiètes pas
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Macdark
2 ans
présent ce soir et j'en profite pour confirmer ma présence le soir du 31
Je t'inscris pour ce soir déjà
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Présent, je vais aller acheter un truc à manger tout préparé et j'ai envie d'une bouteille de rhum, ça va swinguer
il y a 2 ans