InscriptionConnexion
Je vais faire un topic pour réunir les onchois qui vont passer leur réveillon de Noël sur Onche

Si vous n'avez rien de prévu, dites le moi dans ce topic et je vous mentionnerais sur le topic du réveillon

Je le ferai ce soir à 21h30 !
:bocchipouce:
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Perso avec ma famille et ma copine
:fdv_durif:
:MoutonRGB:
il y a 2 ans
Moi je serai présent
:Mega_lunette:
il y a 2 ans
C'est noté !
:Bocchirire:
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Moi je serai présent
:Mega_lunette:
Noté aussi
:Bocchirire:
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
j'aurais le pc allumé, je vais monter de temps en temps 5 minutes pour participer aux topics des kheys seuls
il y a 2 ans
j'aurais le pc allumé, je vais monter de temps en temps 5 minutes pour participer aux topics des kheys seuls
C'est gentil
:bocchiuwu:
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Je vais faire un topic pour réunir les onchois qui vont passer leur réveillon de Noël sur Onche

Si vous n'avez rien de prévu, dites le moi dans ce topic et je vous mentionnerais sur le topic du réveillon

Je suis en famille mais je passerai de temps en temps pour mes kheyonches en sucre
:pepenoel:
il y a 2 ans

C'est génial de faire un topic du réveillon pour les clé qui seront seul ce soir
:hug:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Édit c'est demain midi ,je passerai soir
:Winona_Noel:
:Winona2:
il y a 2 ans
Je passerais ainsi que sur jvc pour les légendaires topic Scorpio
:NoelCat:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 2 ans
Force à vous les kheys qui passent les fêtes seuls
:hapnoel_feel:
il y a 2 ans

:lifelike3:
:aa:
:lifelike3:
...
:knuckless:
..........
:tails:
..............
:lifelike15:
....................
:ring:
il y a 2 ans
Présentement, devant petite boîte de sardine, une boîte de canard confit et du pain immonde
:chat_pleur_joint_:
il y a 2 ans
moi malheureusement, c'est du à une circonstance un peu involontaire de ma part mais je fais bien de faire ça parce que clairement j'étais en train de mourir là
il y a 2 ans
Présentement, devant petite boîte de sardine, une boîte de canard confit et du pain immonde
:chat_pleur_joint_:
On va passer un joyeux réveillon tu verras
:bocchipeek:
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
moi malheureusement, c'est du à une circonstance un peu involontaire de ma part mais je fais bien de faire ça parce que clairement j'étais en train de mourir là
C'est noté je te mentionnerais, on va passer une superbe soirée ne t'inquiètes pas
:bocchiuwu:
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
présent ce soir et j'en profite pour confirmer ma présence le soir du 31
:chiracblase:
il y a 2 ans
Macdark
Macdark
2 ans
présent ce soir et j'en profite pour confirmer ma présence le soir du 31
:chiracblase:
Je t'inscris pour ce soir déjà
:Bocchicool:
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Présent, je vais aller acheter un truc à manger tout préparé et j'ai envie d'une bouteille de rhum, ça va swinguer
:Oopsi:
il y a 2 ans