InscriptionConnexion
Ouais mais c'est la où il y a les meilleurs meuf, donc bon
:cafe:
Maroc, Suede, Italie, Grece beaucoup plus safe et les meufs sont tout aussi fraiche et pas farouche
il y a 3 ans
Sauf la colonisation
Si Rome n'existait pas.
il y a 3 ans
Le ketchup c'est bourré de lycopene

Top produit
En effet, il ne faut juste pas en abuser sinon Top Produit
:topproduit:
il y a 3 ans
Maroc, Suede, Italie, Grece beaucoup plus safe et les meufs sont tout aussi fraiche et pas farouche
Maroc => des meufs coincés
Suède => full blonde

Il reste éventuellement Grèce et Italie... Je ne sais pas trop
il y a 3 ans
Maroc => des meufs coincés
Suède => full blonde

Il reste éventuellement Grèce et Italie... Je ne sais pas trop
Pas fan des blondes aussi mais de temps en temps c'ets cool
:hap:

Maroc j'ai du avoir de la chance je suis tombé sur des grosses chiennes (Marakkesh et Agadir)
il y a 3 ans
Pas fan des blondes aussi mais de temps en temps c'ets cool

Maroc j'ai du avoir de la chance je suis tombé sur des grosses chiennes (Marakkesh et Agadir)
Sérieux kheyou ? Mais genre elles venaient t'aborder ? Franchement j'ai du mal à y croire, le Maghreb c'est full hypocrisie avec toutes les meufs qui veulent se faire passer pour des saintes
il y a 3 ans
Sérieux kheyou ? Mais genre elles venaient t'aborder ? Franchement j'ai du mal à y croire, le Maghreb c'est full hypocrisie avec toutes les meufs qui veulent se faire passer pour des saintes
En boite ou salon à chciha quand t'es en carré VIP elles venaient d'elles mêmes (bon belek il y aussi souvent des tchoins)

Surtout dans la zone de Marakesh huppé je sais plus comment ca s'appelle
il y a 3 ans
En boite ou salon à chciha quand t'es en carré VIP elles venaient d'elles mêmes (bon belek il y aussi souvent des tchoins)

Surtout dans la zone de Marakesh huppé je sais plus comment ca s'appelle
Ouais, pas.le genre d'endroit que je fréquente quoi
:risitas_ahi:
il y a 3 ans