InscriptionConnexion
Ils valent le coup?
:bien_sur:

Je me fais le 3 là et j'avoue que j'adore , j'y avais joué à la date de sortie mais je crois que j'avais encore un esprit de joueur de JV trop jeune pour apprécier
:oss_pipeau:

Le 2 me fait de l'oeil pour après le 3 , il est pas moche en plus comparé au 1
il y a 2 ans
C'est des jeux polonais à la noix, même le 3 est nul et surcoté
:CattoJournal:
il y a 2 ans
Le 2 est super
Fonce clef
:zizou:
il y a 2 ans
Le 1 est une purge le 2 est ok
:RikaNoel:
il y a 2 ans
jamais joué nofake

je rate vraiment un truc ? à l'époque je regardais pas mal de playtrought sur youtube, le 1 me plaisait bien j'aimais bien l'ambiance, mais j'ai jamais sauté le pas, jamais assez de thunes
il y a 2 ans
jamais joué nofake

je rate vraiment un truc ? à l'époque je regardais pas mal de playtrought sur youtube, le 1 me plaisait bien j'aimais bien l'ambiance, mais j'ai jamais sauté le pas, jamais assez de thunes
Faut aimer écouter de l'histoire déjà, tu as énormément de dialogues , mais ils sont pas ennuyants à écouter et tu peux juste lire et passer pour aller plus vite si besoin

J'étais pas fan comme j'ai dis mais maintenant j'aime , comprendre les histoires c'est pas si mal

D'ailleurs les quêtes secondaires sont vraiment bien faites également , c'est rare car d'habitude les secondaires c'est souvent d'la daube dans les gros jeux
il y a 2 ans
la rousse aux gros nibards bordel , dès quelle apparait je prends 50 captures d'écran
:Cash_2:
il y a 2 ans
tu parles de ton avenir ?
:oss_moqueur:
il y a 2 ans
Ils valent le coup?
:bien_sur:

Je me fais le 3 là et j'avoue que j'adore , j'y avais joué à la date de sortie mais je crois que j'avais encore un esprit de joueur de JV trop jeune pour apprécier

Le 2 me fait de l'oeil pour après le 3 , il est pas moche en plus comparé au 1
Reste sur le 3 Khey
:ChommeDegout:
il y a 2 ans
Reste sur le 3 Khey
:ChommeDegout:
t'as joué au 2?
:ahilarme:
il y a 2 ans
t'as joué au 2?
Si t'aimes le lore joues y, mais si t'as aimé le 3 reste et te prend pas la tête à jouer au 2
:lifelike6:
il y a 2 ans
Si t'aimes le lore joues y, mais si t'as aimé le 3 reste et te prend pas la tête à jouer au 2
:lifelike6:
Pourquoi tu réponds pas

Je suis sûr que 90% des gens qui ont donné un avis sur le topic n'ont même pas joué au 2 , et peut-être même au 3
il y a 2 ans
Gameplay injouable
il y a 2 ans
Pourquoi tu réponds pas

Je suis sûr que 90% des gens qui ont donné un avis sur le topic n'ont même pas joué au 2 , et peut-être même au 3
Ah si j'y ai joué mais déçu j'ai vite arrêté
:lifelike1:
il y a 2 ans

il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans
C'est des jeux polonais à la noix, même le 3 est nul et surcoté
:CattoJournal:
Retourbe jouer a zelda ça sera plus adapté
il y a 2 ans
Oui ça vaut le coup
:risibo:

Alors oui en terme de gameplay c'est sûr que TW1 c'est pas la folie, mais ça vaut pour toute la trilogie

Par contre en terme d'ambiance c'est le meilleur je trouve, et au niveau des choix tu te sens vraiment impliqué

Le gameplay point and click on s'y fait avec le temps, si tu passe outre ça ainsi que le premier boss tu va aimer le jeu si tu aime l'univers The Witcher

Nonobstant je te conseille fortement Thronebreaker aussi, vachement sous-côté il a bidé alors que c'est un excellent jeu
il y a 2 ans
Retourbe jouer a zelda ça sera plus adapté
Zelda est la meilleure série de jeux vidéo du monde
:ok:
il y a 2 ans
Oui ça vaut le coup

Alors oui en terme de gameplay c'est sûr que TW1 c'est pas la folie, mais ça vaut pour toute la trilogie

Par contre en terme d'ambiance c'est le meilleur je trouve, et au niveau des choix tu te sens vraiment impliqué

Le gameplay point and click on s'y fait avec le temps, si tu passe outre ça ainsi que le premier boss tu va aimer le jeu si tu aime l'univers The Witcher

Nonobstant je te conseille fortement Thronebreaker aussi, vachement sous-côté il a bidé alors que c'est un excellent jeu
the wticher 1 est un point and click?
il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans
Zelda est la meilleure série de jeux vidéo du monde
:ok:
J'ai touché juste en plus
:stanley:

J'ai plus le temps de débattre avec des gens comme ça