InscriptionConnexion
:mini_chat_romain:
il y a 2 ans

Sondage – 21 votes

J'aime pas
50/50
J'aime bien
JSP/autre
persoent
:Flechegohp:
:theMilk:
il y a 2 ans
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
A voté
:Chat_sniper:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Il sont très juif
il y a 2 ans
Jean 4:22 - Vous adorez, vous ne savez quoi: nous savons ce que nous adorons: car *LE SALUT EST DES JUIFS.*

Romains 9:3-5 - Car je pourrais souhaiter que moi-même je sois séparé de Christ pour mes frères, ma parenté selon la chair: *Qui sont Israélites; auxquels appartiennent l'adoption, et la gloire, et les alliances, et la dotation de la loi, et le service de Dieu, et les promesses;* De qui sont les pères, et desquels quant à la chair Christ est venu, qui est sur tout, Dieu béni pour toujours. Amen.

Romains 11:28 - En ce qui concerne l'évangile, ils sont ennemis à cause de vous: mais *QUANT À L'ÉLECTION, ILS SONT BIEN-AIMÉS À CAUSE DES PÈRES.*

2 Timothée 2:10 - Par conséquent j'endure toutes choses à cause des *ÉLUS,* afin qu'ils puissent aussi obtenir le salut lequel est en Christ Jésus, avec la gloire éternelle.

Romains 10:1 - Frères, le désir de mon coeur et ma prière à Dieu pour Israël est, qu'ils puissent être sauvés.
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 2 ans
:mini_chat_romain:
Ils sont mignon
:Timidonche:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
persoent
:Flechegohp:
:theMilk:
La pdp de lop
:Boomer_etudie_meineKampf:
Dans les petits papiers de tes