Créer un compteSe connecter
Pixel
Pixel
4 ans
J'avoue que je suis nulle au jeu de foot
Mais c'est quoi des trucs de golem? l'amour?
GIF
Boucler sur des phrases wokisme ou boucler sur l'actualité COVID ou Pierre Palmade je dirais
Prout.
il y a 4 ans
Mais y a pas vraiment d'intérêt avec des pnj alors
:-(

Elles vont pas vouloir discuter de trucs de golem ?
c'est une longue histoire et j'en suis pas fier
:goldenhesitant:

En résumé j'aime bien discuter avec une meuf comme ça pendant des semaines voire quelques mois

Il ne s'agit pas d'assexualité au contraire, mais la tension sexuelle est un peu secondaire, j'aime bien apprendre à la connaître et s'aider l'un l'autre dans la vie on va dire, être à l'écoute tout simplement

Seulement jamais je dis bien jamais une meuf arrive à ce point sans vouloir "fidéliser" voire "souder" la relation en m'impliquant sexuellement, j'en ai déjà discuté avec une qui me disait que c'était un truc qu'elle se refilait pour qu'un mec s'intéréssait qu'à elle faut le tenir par la bite

Alors moi à chaque fois quand je recois un nude ou des boobs par surprise je dirais pas que je suis déçu tu vois, c'est appréciable
:goldendoggo:

Mais au final je pense que les meufs sur-estime l'effet que ça a car au final ça finit toujours comme je l'ai expliqué plus haut

Chienne de vie
:dog_sad:
:teddigolden:
il y a 4 ans
Pixel
Pixel
4 ans
J'avoue que je suis nulle au jeu de foot
Mais c'est quoi des trucs de golem? l'amour?
GIF
L'amour c'est 0 % golem
:coeur:

Même si ça peut en partie être décrit scientifiquement, c'est ça qui le rend aussi intéressant
:hype:
Prout.
il y a 4 ans
Boucler sur des phrases wokisme ou boucler sur l'actualité COVID ou Pierre Palmade je dirais
Super, je suis pas une golem
GIF
il y a 4 ans
c'est une longue histoire et j'en suis pas fier

En résumé j'aime bien discuter avec une meuf comme ça pendant des semaines voire quelques mois

Il ne s'agit pas d'assexualité au contraire, mais la tension sexuelle est un peu secondaire, j'aime bien apprendre à la connaître et s'aider l'un l'autre dans la vie on va dire, être à l'écoute tout simplement

Seulement jamais je dis bien jamais une meuf arrive à ce point sans vouloir "fidéliser" voire "souder" la relation en m'impliquant sexuellement, j'en ai déjà discuté avec une qui me disait que c'était un truc qu'elle se refilait pour qu'un mec s'intéréssait qu'à elle faut le tenir par la bite

Alors moi à chaque fois quand je recois un nude ou des boobs par surprise je dirais pas que je suis déçu tu vois, c'est appréciable

Mais au final je pense que les meufs sur-estime l'effet que ça a car au final ça finit toujours comme je l'ai expliqué plus haut

Chienne de vie
Je comprends parfaitement, quand tu commence à côtoyer quelqu'un, ce qui te plait principalement c'est apprendre à connaître les gens, leurs passions et échanger avec elles
:oui:
Prout.
il y a 4 ans
Je comprends parfaitement, quand tu commence à côtoyer quelqu'un, ce qui te plait principalement c'est apprendre à connaître les gens, leurs passions et échanger avec elles
Après ça fait depuis longtemps que je suis casé maintenant mais si je me retrouvais seule je suis sûr ça repartirait comme ça, et j'ai un peu honte

Bon au moins j'ai une belle collection de nudes
il y a 4 ans
Après ça fait depuis longtemps que je suis casé maintenant mais si je me retrouvais seule je suis sûr ça repartirait comme ça, et j'ai un peu honte

Bon au moins j'ai une belle collection de nudes
Je trouve ça mieux que de vouloir baiser pour baiser, ça apporte un petit côté humain et c'est toujours sympa d'apprendre quelque chose de nouveau de quelqu'un d'autre comme de nouvelles passions
Prout.
il y a 4 ans
Un "secret" que je pourrais donner ici c'est que je suis découvert autiste depuis pas longtemps et que les grosses périodes de dépression que j'aie connues, diagnostiquées par les psychiatres et compagnie, n'étaient peut-être pas des dépressions, juste un comportement et une façon de penser normale pour moi
:MillefiPlop:

Concrètement ça donne l'impression d'avoir menti, et fait perdre du temps à beaucoup de gens
:MillefiNeutre1:
il y a 4 ans
Je trouve ça mieux que de vouloir baiser pour baiser, ça apporte un petit côté humain et c'est toujours sympa d'apprendre quelque chose de nouveau de quelqu'un d'autre comme de nouvelles passions
Dis maintenant que j'ai kidnappé l'attention d'un admin, tu peux me dire ce que tu penses de ma suggestion -> onche.org https://onche.org/topic/34073/animer-le-goulag

Beaucoup de kheys ont l'air de trouver ça cool et j'ai pas encore eu de réponse d'un admin in despite of
il y a 4 ans
Suite à ma période cuckolding j'avais décidé de regagner ma virilité auprès de ma meuf en culbutant celui qui l'avait baisé
:PIPIconstruct:
:risitas_ahi:
il y a 4 ans
:interrogation:
:sueur:
los paelleras del la mer
il y a 4 ans
Pixel
Pixel
4 ans
je me suis déjà fait du bien dans le lit de mon frere image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]7/1554630458-dssdwwss.png
Tg le trap.
il y a 4 ans
Tg le trap.
il y a 4 ans
C'était un honneur que tu lui adresses la parole
:moquerie_momo:
il y a 4 ans
C'était un honneur que tu lui adresses la parole
:moquerie_momo:
Ah d'accord, je comprend
GIF
il y a 4 ans
J'ai déjà fait des RP 2 fois pendant 2 bonnes soirées avec des kheys homos et c'était à chaque fois des expériences agréables
il y a 4 ans
J'ai déjà fait des RP 2 fois pendant 2 bonnes soirées avec des kheys homos et c'était à chaque fois des expériences agréables
Je vois pas le problème si t'es gay aussi
:MillefiPlop:

Ou alors le RP était hétéro
il y a 4 ans