InscriptionConnexion
perso un jour j'ai dormi dans le lit d'une copine que je voulais pas BZ, j'ai tenu 5 minutes avant de la BZ

On est des bonobo, je vous le dis
:-(
il y a 2 ans
perso un jour j'ai dormi dans le lit d'une copine que je voulais pas BZ, j'ai tenu 5 minutes avant de la BZ

La meuf d'un pote perso
Quand j'ai compris qu'elle voulait ma bite j'étais déjà entrain de me faire pomper
:Mouais_Jesus:
:zizou:
il y a 2 ans
La meuf d'un pote perso
Quand j'ai compris qu'elle voulait ma bite j'étais déjà entrain de me faire pomper
ça se fait pas pour ton pote
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
Une ex, on s'est sauté dessus quelques fois après s'être quittés, je recommande pas
il y a 2 ans
La meuf d'un pote perso
c'est toujours ton pote ?
il y a 2 ans

Moi ça m’est déjà arrivé alors qu’elle ne voulait pas …
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Moi ça m’est déjà arrivé alors qu’elle ne voulait pas …
elle a porté plainte ?
il y a 2 ans
moi j'avais un pote juif homosexuel, il a dormi avec une 15/10, il a rien fait ce batard
:rire:
il y a 2 ans
ça se fait pas pour ton pote
Pas fait exprès clef
J'ai pas compris qu'elle voulait ma bite(je suis naïf), je l'ai laissé dormir avec moi et elle m'a enlevé le pantalon pour rire, puis elle m'a englouti la bite, j'ai eu la barreau en 1sec et demi et j'ai vu rouge, je l'ai déchiré toute la nuit
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
c'est toujours ton pote ?
Oui mais on est plus aussi proche qu'avant
il y a 2 ans
Pas fait exprès clef
J'ai pas compris qu'elle voulait ma bite(je suis naïf), je l'ai laissé dormir avec moi et elle m'a enlevé le pantalon pour rire, puis elle m'a englouti la bite, j'ai eu la barreau en 1sec et demi et j'ai vu rouge, je l'ai déchiré toute la nuit
:Risitas_wtf:
pas fait exprès n'importe quoi
il y a 2 ans
elle a porté plainte ?
Non mais comme toi …

Elle voulait pas vraiment mais après elle c’est jeté sur moi .

J’ai cum en 30 sec no capote , elle m’a dit qu’elle aurait mieux fait de s’abstenir finalement
:)
il y a 2 ans
pas fait exprès n'importe quoi
Me crois pas écoute
J'avais pas l'intention de la baiser, c'est tout
Elle m'avait toujours plu, elle m'a sauté dessus, ensuite ça a été très mécanique
il y a 2 ans
Non mais comme toi …

Elle voulait pas vraiment mais après elle c’est jeté sur moi .

J’ai cum en 30 sec no capote , elle m’a dit qu’elle aurait mieux fait de s’abstenir finalement
:)
:rire:
il y a 2 ans
ouais ça m'arrive tout le temps c'est chiant
:swag:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
Me crois pas écoute
J'avais pas l'intention de la baiser, c'est tout
Elle m'avait toujours plu, elle m'a sauté dessus, ensuite ça a été très mécanique
si t'as zéro intention de la baiser tu te mets pas dans une situation qui risque de dégénérer donc t'es un mytho ou tu préfères te mentir à toi même pour pas endosser le mauvais rôle
il y a 2 ans
Ouaip j'ai été invité à une soirée du nouvel an chez l'amie d'une amie à moi et j'y suis allé avec cette amie justement. On a bu, dansé et à la fin de la soirée on a dormi dans le même lit, elle s'est collé à moi et finalement je l'ai baisé.

Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
si t'as zéro intention de la baiser tu te mets pas dans une situation qui risque de dégénérer donc t'es un mytho ou tu préfères te mentir à toi même pour pas endosser le mauvais rôle
au départ t'as pas envie de baiser, mais au bout de 5 minutes, tu réfléchis... et tu te dis que t'as se bout de viande qui dors a coté de toi, avec des gros nichons qui ne demandent qu'a se faire malaxer, alors tu te dis, alonzy quoi
il y a 2 ans
Elle l’a dit à tout le monde que j’avais craché lamentablement en 30-45 sec sans même faire attention à me retirer, touts mes potes m’ont tailler durant la journée
:genant2:
il y a 2 ans
C'était sensé être ma pote en fait,
Ça nous arrivait souvent de sortir tous les deux et qu'elle m'aide a pécho d'autres filles par exemple
Pour moi y'avait aucune ambiguïté,
Elle m'a demandé si elle pouvait rester dormir, j'avais aucune raison de dire non
Enfin bref
il y a 2 ans