InscriptionConnexion
Elle était vaccinée ?
:Sele_Triangle:
tout le laisse à penser dont l'attaque cardiaque :

twitter.com https://twitter.com/Clem_[...]tatus/1712051693985165330

Vous êtes plusieurs à demander de mes nouvelles, à vous inquiéter de mon silence. Je vais bien, rassurez-vous. Mes les deux dernières semaines ont été compliquées. Je suis passée à un cheveu de la mort à cause d'un grave accident cardiaque. Maintenant, je me remets doucement. 1/2
il y a 2 ans
C'est de l'argile.

Comment un bloc d'argile peut-il mourir tu m'explique l'op ?

C'est comme si je te disais "ce rocher de 31 ans est décédé
:snif2:
"

:(
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 2 ans
tout le laisse à penser dont l'attaque cardiaque :

twitter.com https://twitter.com/Clem_[...]tatus/1712051693985165330

Vous êtes plusieurs à demander de mes nouvelles, à vous inquiéter de mon silence. Je vais bien, rassurez-vous. Mes les deux dernières semaines ont été compliquées. Je suis passée à un cheveu de la mort à cause d'un grave accident cardiaque. Maintenant, je me remets doucement. 1/2
:Vaccin-covid:
il y a 2 ans
Vacciné 3 doses, toute ma famille et entourage sont vaccinés, rien à signaler, je suis en bonne santé

Comment t'expliques ça complotix ?
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 2 ans
Vacciné 3 doses, toute ma famille et entourage sont vaccinés, rien à signaler, je suis en bonne santé

Comment t'expliques ça complotix ?
tu as raison, le vax est sûr et efficace!
il y a 2 ans
Elle a oublié son rappel c’est normal
:interloque:
Au contraire, elle a été rappelée par son créateur
:Chat_couettes:

La pauvre
:Chat_couettes:
il y a 2 ans
Without any vergnaudgne
:fragile:
il y a 2 ans
tu as raison, le vax est sûr et efficace!
Tu ne le sais pas parce que t'es un zoomer inculte mais l'espérence de vie a triplé durant le dernier siècle grâce à l'invention de vaccin et le progrès de la médecine.
Donc oui le vaccin est efficace complotin
:)
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 2 ans
"Les médecins libéraux pourront réaliser des injections du vaccin contre le coronavirus AstraZeneca à partir du jeudi 25 février pour des patients de 50 à 64 ans atteints de comorbidités."

C'est plus les vieux et les obèses, c'est les vieux obèses
:nez:
il y a 2 ans
:selection_naturelle_prof_tableau:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 2 ans
"Jusqu’au dernier moment, Clémentine n’a pas voulu céder à la fatalité. Son exemple restera en nous, son sourire gravé à jamais."

Jean-Philippe Baille

Directeur de franceinfo
Fidèle à ses convictions jusqu’au bout, elle respectera une distanciation sociale par la mort et en se faisant enterrer ou incinérer, merci Madame

:gardavou:
il y a 2 ans
Vous n'avez pas d'âme..
Gigantesque nullos
il y a 2 ans
Vous n'avez pas d'âme..
Ont ces fait tellement chier dessus les non vacciné aussi
:Risisinge:
Onche Petit monstre tu es le champion. Dans ton espace virtuel tu apparais tellement réel.
il y a 2 ans
Elle a choppé un cancer qui touche majoritairement les vieux hommes en plus. Après, je crois pas à la vaccination sur ce cas. J'attends d'autres exemples. Comme Kobe Bryant.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans