Ce sujet a été résolu
SpermeWebedia
2 ans
Elle était vaccinée ?
tout le laisse à penser dont l'attaque cardiaque :
https://twitter.com/Clem_[...]tatus/1712051693985165330
Vous êtes plusieurs à demander de mes nouvelles, à vous inquiéter de mon silence. Je vais bien, rassurez-vous. Mes les deux dernières semaines ont été compliquées. Je suis passée à un cheveu de la mort à cause d'un grave accident cardiaque. Maintenant, je me remets doucement. 1/2
Vous êtes plusieurs à demander de mes nouvelles, à vous inquiéter de mon silence. Je vais bien, rassurez-vous. Mes les deux dernières semaines ont été compliquées. Je suis passée à un cheveu de la mort à cause d'un grave accident cardiaque. Maintenant, je me remets doucement. 1/2
il y a 2 ans
C'est de l'argile.
Comment un bloc d'argile peut-il mourir tu m'explique l'op ?
C'est comme si je te disais "ce rocher de 31 ans est décédé
"
Comment un bloc d'argile peut-il mourir tu m'explique l'op ?
C'est comme si je te disais "ce rocher de 31 ans est décédé

Poutine et Trump en force

il y a 2 ans
tout le laisse à penser dont l'attaque cardiaque :
https://twitter.com/Clem_[...]tatus/1712051693985165330
il y a 2 ans
Vacciné 3 doses, toute ma famille et entourage sont vaccinés, rien à signaler, je suis en bonne santé
Comment t'expliques ça complotix ?
il y a 2 ans
centusbtype
2 ans
Vacciné 3 doses, toute ma famille et entourage sont vaccinés, rien à signaler, je suis en bonne santé
tu as raison, le vax est sûr et efficace!
il y a 2 ans
Clamerde
2 ans
Elle a oublié son rappel c’est normal
Au contraire, elle a été rappelée par son créateur
La pauvre
La pauvre
il y a 2 ans
tu as raison, le vax est sûr et efficace!
Tu ne le sais pas parce que t'es un zoomer inculte mais l'espérence de vie a triplé durant le dernier siècle grâce à l'invention de vaccin et le progrès de la médecine.
Donc oui le vaccin est efficace complotin
Donc oui le vaccin est efficace complotin

il y a 2 ans
"Les médecins libéraux pourront réaliser des injections du vaccin contre le coronavirus AstraZeneca à partir du jeudi 25 février pour des patients de 50 à 64 ans atteints de comorbidités."
C'est plus les vieux et les obèses, c'est les vieux obèses
C'est plus les vieux et les obèses, c'est les vieux obèses
il y a 2 ans
il y a 2 ans
covidman
2 ans
"Jusqu’au dernier moment, Clémentine n’a pas voulu céder à la fatalité. Son exemple restera en nous, son sourire gravé à jamais."
Jean-Philippe Baille
Directeur de franceinfo
Jean-Philippe Baille
Directeur de franceinfo
Fidèle à ses convictions jusqu’au bout, elle respectera une distanciation sociale par la mort et en se faisant enterrer ou incinérer, merci Madame
il y a 2 ans
Elpablito
2 ans
Vous n'avez pas d'âme..
Ont ces fait tellement chier dessus les non vacciné aussi
Onche Petit monstre tu es le champion. Dans ton espace virtuel tu apparais tellement réel.
il y a 2 ans
Elle a choppé un cancer qui touche majoritairement les vieux hommes en plus. Après, je crois pas à la vaccination sur ce cas. J'attends d'autres exemples. Comme Kobe Bryant.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans