Créer un compteSe connecter
Triste
Triste
3 ans
Excellent jeu j'espère que tu as du temps libre
Pas trop
:Ayaaaaa:

Mais c'est clair que tu lances le jeu le temps passe vite
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Ah ? Ca me dit rien ca.
Tu peux les mettre au goulag ca c'est sur
Faut les mettre en prison pour leur mettre des mandales je crois
:selection:
il y a 3 ans
Baliany
Baliany
3 ans
Faut aimer le genre après, j'ai un pote a qui les graphismes rebutent

Moi je suis pas très touché par les graphismes de manière générale, un gameplay solide avec des graphismes pas dingues > l'inverse pour moi
Pareil, les graphismes sont secondaires tant que le gameplay est bon dans ce qu'il propose

Pour l'exemple, je joue toujours à Gran Turismo 4 en dépit des graphismes de PS2. Le gameplay est tellement bon que je le refais au moins une fois par an
:Fumeur1:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Pareil, les graphismes sont secondaires tant que le gameplay est bon dans ce qu'il propose

Pour l'exemple, je joue toujours à Gran Turismo 4 en dépit des graphismes de PS2. Le gameplay est tellement bon que je le refais au moins une fois par an
:Fumeur1:
Jamais joué, d'ailleurs je sais que y'a une bonne niche de joueurs qui sont totalement zinzins des jeux de simu de bagnoles avec les volants, pédales etc

Jamais testé, mais maintenant il doit y avoir des trucs solides niveau réalisme
il y a 3 ans
Baliany
Baliany
3 ans
Jamais joué, d'ailleurs je sais que y'a une bonne niche de joueurs qui sont totalement zinzins des jeux de simu de bagnoles avec les volants, pédales etc

Jamais testé, mais maintenant il doit y avoir des trucs solides niveau réalisme
Ouais, les trucs d'aujourd'hui sont assez fous question technique, mais le contenu est d'une pauvreté affligeante

Le dernier GT, c'est juste un tuto géant, le seul intérêt c'est les courses en multi, et comme j'en ai rien à branler de jouer en multi...
:Fumeur5:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Baliany
Baliany
3 ans
Ça a l'air d'être une pépite ce jeu malgré le fait que je sois encore nul a chier et que j'ai pas beaucoup le temps d'y jouer
:balkany-cigar:

Avec tous les mods ça à l'air vraiment zinzin, des kheys qui y ont joué ?

J'ai pris le pack rimworld + biotech
Best jeu, mais si tu as pas beaucoup de temps pour y jouer c'est pas super pertinent.
:hap:
il y a 3 ans
C'est simple

Pour moi Rimworld a ruiné 80% des jeux de gestion
il y a 3 ans
Best jeu, mais si tu as pas beaucoup de temps pour y jouer c'est pas super pertinent.
:hap:
ah merde
:zahi:

Tant pis ça ira lentement
:risichauve:
il y a 3 ans
C'est simple

Pour moi Rimworld a ruiné 80% des jeux de gestion
Je suis pas un puriste sur le genre, mais de ce que j'en ai entendu, ouais t'as beaucoup de gens qui jurent que par ça

Pour ça que je suis venu voir si y avait des kheys qui y avaient joué, je connaissais pas moi
il y a 3 ans
Baliany
Baliany
3 ans
Je suis pas un puriste sur le genre, mais de ce que j'en ai entendu, ouais t'as beaucoup de gens qui jurent que par ça

Pour ça que je suis venu voir si y avait des kheys qui y avaient joué, je connaissais pas moi
Le jeu est tellement complet au niveau de la gestion et c'est également l'un des jeux les plus mod-friendly
C'est tellement mod-friendly que même moi j'ai pu modder certains trucs

Et son créateur Tynan Sylvester a écrit avant un livre sur le game design

Tout est pensé au détail pour l'expérience du joueur
il y a 3 ans
Le jeu est tellement complet au niveau de la gestion et c'est également l'un des jeux les plus mod-friendly
C'est tellement mod-friendly que même moi j'ai pu modder certains trucs

Et son créateur Tynan Sylvester a écrit avant un livre sur le game design

Tout est pensé au détail pour l'expérience du joueur
Ouais j'ai vu sur leur discord, grosse commu de modder dans l'ensemble qui ont l'air de s'entre aider, c'est cool à voir

Surtout que ce genre de jeu se fait littéralement porter par eux quand le staff est derrière à les aider, ça augmente la durée de vie de manière presque infinie

J'avais posé une question sur le discord pour savoir si un mod existait ou pas mais ils savaient pas donc je te la pose directement ici, sait-on jamais

J'apprends une langue étrangère et je voulais savoir si c'était possible de switch entre 2 langues in game sans devoir quitter le jeu et le relancer, à l'aide d'un mod possiblement

Du style j'ai le jeu en français -> j'utilise un raccourci clavier -> ça me change la traduction de Français à espagnol par exemple -> je represse le raccourcis clavier -> ça me repasse en français

Ca serait un moyen pas dégueulasse de mêler l'utile à l'agréable pour moi
:Chat_bonnet:
il y a 3 ans
Baliany
Baliany
3 ans
Ouais j'ai vu sur leur discord, grosse commu de modder dans l'ensemble qui ont l'air de s'entre aider, c'est cool à voir

Surtout que ce genre de jeu se fait littéralement porter par eux quand le staff est derrière à les aider, ça augmente la durée de vie de manière presque infinie

J'avais posé une question sur le discord pour savoir si un mod existait ou pas mais ils savaient pas donc je te la pose directement ici, sait-on jamais

J'apprends une langue étrangère et je voulais savoir si c'était possible de switch entre 2 langues in game sans devoir quitter le jeu et le relancer, à l'aide d'un mod possiblement

Du style j'ai le jeu en français -> j'utilise un raccourci clavier -> ça me change la traduction de Français à espagnol par exemple -> je represse le raccourcis clavier -> ça me repasse en français

Ca serait un moyen pas dégueulasse de mêler l'utile à l'agréable pour moi
:Chat_bonnet:
Oula du coup non j'ai jamais vu ce genre de mod désolé
:sueur:

En plus je suis pas sûr que ça soit "facilement" possible de le faire non plus
En général les mods touchent quand même â 99% au gameplay
il y a 3 ans
Oula du coup non j'ai jamais vu ce genre de mod désolé
:sueur:

En plus je suis pas sûr que ça soit "facilement" possible de le faire non plus
En général les mods touchent quand même â 99% au gameplay
Oui je m'en doutais mais dans le doute valait mieux demander

Merci quand même ma quille
il y a 3 ans
Baliany
Baliany
3 ans
Ça a l'air d'être une pépite ce jeu malgré le fait que je sois encore nul a chier et que j'ai pas beaucoup le temps d'y jouer

Avec tous les mods ça à l'air vraiment zinzin, des kheys qui y ont joué ?

J'ai pris le pack rimworld + biotech
Extrêmement chronophage
il y a 3 ans
Extrêmement chronophage
Ouais après si j'ai qu'une heure de temps en temps, c'est pas grave ça mettra juste plus de temps
:Deprissou:

Je joue plus depuis des années, j'avais envie de me faire plaisir sur un jeu chill sans avoir à me taper des singes low IQ comme sur league par exemple

Je peux plus jouer à ce type de jeu, j'arrive plus à m'amuser avec des random
il y a 3 ans
Baliany
Baliany
3 ans
Ouais après si j'ai qu'une heure de temps en temps, c'est pas grave ça mettra juste plus de temps
:Deprissou:

Je joue plus depuis des années, j'avais envie de me faire plaisir sur un jeu chill sans avoir à me taper des singes low IQ comme sur league par exemple

Je peux plus jouer à ce type de jeu, j'arrive plus à m'amuser avec des random
Si t’aimes bien les auto-battler t’as Backpack Battle qui est jouable en « démo » mais mit à jour régulierement avant sa sortie.

C’est PvP mais chill et orienté réflexion et sessions courtes. Vraiment très sympa il aura son succès
:cafe:

Il a deja du succès d’ailleurs tu me diras alors qu’il est en démo
il y a 3 ans
Si t’aimes bien les auto-battler t’as Backpack Battle qui est jouable en « démo » mais mit à jour régulierement avant sa sortie.

C’est PvP mais chill et orienté réflexion et sessions courtes. Vraiment très sympa il aura son succès
:cafe:

Il a deja du succès d’ailleurs tu me diras alors qu’il est en démo
Je suis sur mac khey, faut voir si avec crossover ou parallels ça marcherait mais je t'avoue ne pas chercher d'autres jeux étant donné que j'ai pas masse de temps pour jouer a plusieurs trucs en même temps, jouer 30 min par-ci par-là sur différents jeux c'est pas un truc qui me botte tellement non plus

Mais merci pour la suggestion
il y a 3 ans
Ce qui est déroutant c'est que tu contrôles pas les gens que tu contrôles
:chat_couette_joint_allumer:

Mais quel pied de faire une partie difficile. Par contre faut aimer les jeux un peu injuste, si t'es du genre à exploser ton écran quand tu perds c'est terrible.
:celestin:
il y a 3 ans
Ce qui est déroutant c'est que tu contrôles pas les gens que tu contrôles
:chat_couette_joint_allumer:

Mais quel pied de faire une partie difficile. Par contre faut aimer les jeux un peu injuste, si t'es du genre à exploser ton écran quand tu perds c'est terrible.
:celestin:
C'est le côté marrant du jeu je trouve
il y a 3 ans
Sur la rivière oui

Mais y avait pas ce que je voulais pour mac
il y a 3 ans