Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C’est quoi ça pourquoi personne ne se pose plus de questions c’est très mystérieux tout ce qui entoure ce type
Au passage il est terriblement moche il fait très peur. On voit des dents pointu
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est juste les marques de la laisse que lui met Jean-Michel quand il se fait dérouiller le fion
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 ans
Putain t'as été plus rapide que moi
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 ans
Il a une gueule de charognard
Poutine et Trump en force
il y a 3 ans
Avouez que les dents sont aussi très suspecte
Quand vous voyez des pupilles fendues des dents pointu ou une l’image qui se déforme sur leur visage c’est de la possession
Quand vous voyez des pupilles fendues des dents pointu ou une l’image qui se déforme sur leur visage c’est de la possession
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est la trace de son choker
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 3 ans-PEMT
Il a une gueule de charognard
J’ai vu un peu l’emission Je suis tombé dessus cette semaine sur la 5 il fessait très peur un regard dur
il y a 3 ans-PEMT
C'est juste les marques de la laisse que lui met Jean-Michel quand il se fait dérouiller le fion
Toi t’es cash
il y a 3 ans
un glitch dans sa métamorphose de reptilien à dents pointues
il y a 3 ans
un glitch dans sa métamorphose de reptilien à dents pointues
Tu penses
il y a 3 ans
Les highlanders sont immortels a moins qu'on leur coupe la tête. Quelqu'un a essayé de le tuer, sûrement un autre immortel.
il y a 3 ans
Ils doivent faire des soirées très sadomasochistes. Les démons qui les occupent doivent avoir besoin de beaucoup de luxure
il y a 3 ans