InscriptionConnexion
Putain pas toi retourne sur JVC avec tes topics de merde en boucle
il y a 2 ans
Je pense qu'il sont modo aussi ici
:rire:
il y a 2 ans
Donc les modo sur le 18-25 etais des chofa au vue des 410 que tu a pris ?
:topproduit:
les modos non, les malgaches de mes couilles qui validaient les mass ddb des chofs oui
il y a 2 ans
ayaaaa VPN gratuit bien de te faire pirater à balle par des russes ou des chinois ?
Pirater quoi ?
:risi_jzoom:

Personne ne veut pirater ton pseudo de merde sur jvc "ptitchatkisentlekaka523"
:risi_jzoom:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Hein ? Je suis chof mais anti-KJ bien évidemment tu racontes de la merde là igoent
les deux me sont intolérables, j'ose le dire
il y a 2 ans
Je viens pas juste de m'inscrire le pédo malaisant
2 jours ferme la tu es aussi un migrant
GIF

et un débile en plus
GIF
il y a 2 ans
Putain pas toi retourne sur JVC avec tes topics de merde en boucle
ayaaaa je suis le dernier boss de jvc, je serai le dernier boss ici aussi, c'est pas moi qui est dans une boucle, c'est toi qui est dans la mienne
il y a 2 ans
2 jours ferme la tu es aussi un migrant
GIF

et un débile en plus
GIF
T'as deux jours aussi le pédo, redescend ou j'appelle Gilbert on va voir si tu vas assumer le contenu de tes disques
il y a 2 ans
T'as deux jours aussi le pédo, redescend ou j'appelle Gilbert on va voir si tu vas assumer le contenu de tes disques
ahiii en effet la plupart d'entre eux doivent avoir 2 TB de hentai loli pour leur jerk session
il y a 2 ans
c'est pas parce que tu posts des truc d'aniné que tes pédo.
Tu PUES la dépression toi par contre
GIF
il y a 2 ans
ayaaaa je suis le dernier boss de jvc, je serai le dernier boss ici aussi, c'est pas moi qui est dans une boucle, c'est toi qui est dans la mienne
Qui suis* le boucleur
il y a 2 ans
mon chat a-t-il un attribut sexuel du genre des gros seins ? non, donc aucun rapport le tarax, j'ai chié dans ton canapé
il y a 2 ans
C'est de la diffamation ça bro'
il y a 2 ans
ahiii en effet la plupart d'entre eux doivent avoir 2 TB de hentai loli pour leur jerk session
Il va passer dans le journal régional on va voir s'il poste encore ses gifs malaisants après
il y a 2 ans
mon chat a-t-il un attribut sexuel du genre des gros seins ? non, donc aucun rapport le tarax, j'ai chié dans ton canapé
Bordel j'ai explosé à la fin
il y a 2 ans
Bah à partir du moment où il y a des gros seins et des attributs féminins reconnaissables c'est plus pédo
il y a 2 ans
Tu vas faire quoi ?
:sans:
il y a 2 ans
rejoigne nous garticphone.com https://garticphone.com/fr/?c=0281927aa6 ina bagnado
:ayao:
...
:knuckless:
..........
:tails:
..............
:lifelike15:
....................
:ring:
il y a 2 ans
Tu vas faire quoi ?
:sans: