InscriptionConnexion
@cuckyold01

khey, reste dans le camp de l'extrême islamisme, soi un vrai bougnoul bien musulmiste, un vrai gnoul sanguinaire
:tarebarbu:

je respecte les vrais reubeux qui pillent, frappent et tuent les sales gwers que nous sommes

continue ce que tes ancêtres ont commencé, créé la 6ème république islamique de france,

fais 7 enfants minimum bien musulmistes bien vénér, ne deviens pas une merde de maghrébin complètement gwerisé, affaibli par la doxa dominante (féminisme, cuckisme, nihilisme, trapisme etc.)

ne devient pas un sale gwer, ne deviens pas nous, ne fais pas cette erreur, mets à genoux cette sale pute d'escufion dans 30 ans quand il y aura la 6ème république islamique.

Mais par pitié garde ton essence originel de bougnoule, je le dis sérieusement.

de la part d'un sale gwer
il y a 2 ans
:melancolique:
en dépit de
:finito:
il y a 2 ans
Vous êtes fou ic
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Ah ouais ton licenciement t'as trauma
:zahi:
Salarié.
il y a 2 ans
Ah ouais ton licenciement t'as trauma
:zahi:
:feldup_zoom:
big trauma

big désilusion :ZidaneTroll:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J'espère que c'est du troll en depit de
:yodachak:
il y a 2 ans
Anathos
Anathos
2 ans
J'espère que c'est du troll en depit de
0 troll,
je suis 100% authentique et vrai

je dis ce que je pense
:risigonfle:
il y a 2 ans
:ss_qlf:
Heil islam
il y a 2 ans
0 troll,
je suis 100% authentique et vrai

je dis ce que je pense
:risigonfle:
La doxa dominante c'est de la merde mais a 6eme République islamique aussi

Il devrait surtout se concentrer sur ce qui rend séduisant, je suis sur que c'est possible de pecho des Thais like en etant d'origine maghrebine
:yodachak:
il y a 2 ans
Anathos
Anathos
2 ans
La doxa dominante c'est de la merde mais a 6eme République islamique aussi

Il devrait surtout se concentrer sur ce qui rend séduisant, je suis sur que c'est possible de pecho des Thais like en etant d'origine maghrebine
bien sûr, surtout en fronce, des pab y en a à la pelle
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
@cuckyold01

khey, reste dans le camp de l'extrême islamisme, soi un vrai bougnoul bien musulmiste, un vrai gnoul sanguinaire

je respecte les vrais reubeux qui pillent, frappent et tuent les sales gwers que nous sommes

continue ce que tes ancêtres ont commencé, créé la 6ème république islamique de france,

fais 7 enfants minimum bien musulmistes bien vénér, ne deviens pas une merde de maghrébin complètement gwerisé, affaibli par la doxa dominante (féminisme, cuckisme, nihilisme, trapisme etc.)

ne devient pas un sale gwer, ne deviens pas nous, ne fais pas cette erreur, mets à genoux cette sale pute d'escufion dans 30 ans quand il y aura la 6ème république islamique.

:tarer:
:soralgoy:
il y a un an
@cuckyold01

Ceci
:Yui-muz:
islamisons l'Europe
:Islam:
🇲🇦 1m58 47kg
il y a un an
Image
il y a un an