InscriptionConnexion
Dans l'ordre :

300jeuxgratuits .com
Absoluflash
Blablaland
Jeux .fr

Découvrir chaque jour de nouveaux jeux gratuits, c'est une sensation que j'ai jamais retrouvé
:non2:

Après ça :
Youtube (à cheval avec les précédents)
Kongregate
JVC
Ygg
Onche
Dealabs
Merci pour dealabs sa a l'air sympa
:Stifler_ah:
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 2 ans
GIF
il y a 2 ans
Le site du zéro
il y a 2 ans
GIF

Personnellement :
- Google : le pouvoir de répondre à quasi toute mes questions (même si je sais, ça ne réponds pas directement à la question).
- Les sites de cul : Sa a changé totalement ma sexualité en me donnant des idées
:stifler_rire:

- Les sites de discussion/sociaux, comme Facebook, Onche : ça me permet de pas trainer au bistro car j'ai besoin d'être en contact permanent avec d'autres humains
- Les sites de .torrent : Même si la nostalgie des vidéoclubs me manque, jamais j'aurais pensé en étant gosse pouvoir avoir tout les films, toute les musiques, tout les livres et tout les jeux à ma disposition sans bouger de chez moi.
Démocratie participative
:souriregif:

demopart.xyz https://demopart.xyz/
il y a 2 ans
Triste
Triste
2 ans
Le site du zéro
C'est vrai que je l'avais oublié pourtant il m'a tout appris. Bon maintenant c'est OpenClassRoom par contre
il y a 2 ans
Démocratie participative
:souriregif:

demopart.xyz https://demopart.xyz/
:Stifler_nazi:
il y a 2 ans
GIF

Personnellement :
- Google : le pouvoir de répondre à quasi toute mes questions (même si je sais, ça ne réponds pas directement à la question).
- Les sites de cul : Sa a changé totalement ma sexualité en me donnant des idées

- Les sites de discussion/sociaux, comme Facebook, Onche : ça me permet de pas trainer au bistro car j'ai besoin d'être en contact permanent avec d'autres humains
- Les sites de .torrent : Même si la nostalgie des vidéoclubs me manque, jamais j'aurais pensé en étant gosse pouvoir avoir tout les films, toute les musiques, tout les livres et tout les jeux à ma disposition sans bouger de chez moi.
il y a 2 ans
il y a 2 ans