Ce sujet a été résolu
J'étais au parc et je me suis assis sur un banc pour regarder les canards et le lac
Et là t'as une famille qui passe et t'as une gamine qui devait avoir 6-7 ans qui m'a regardé 5 secondes et qui avait l'air dégouté, elle avait presque les larmes aux yeux
La vie cette sale race quand t'es un 0/10

Et là t'as une famille qui passe et t'as une gamine qui devait avoir 6-7 ans qui m'a regardé 5 secondes et qui avait l'air dégouté, elle avait presque les larmes aux yeux

il y a 2 ans
Vorasteria
2 ans
J'étais au parc et je me suis assis sur un banc pour regarder les canards et le lac

A quoi tu ressemble l'op ?
🌞Fau douna sènso si remembra e reçaupre sènso oublida🌞
il y a 2 ans
A quoi tu ressemble l'op ?
Gros yeux noirs, cheveux bouclés noirs, gros nez, grosse bouche, 1m67, phasme

il y a 2 ans
Le calvaire au quotidien quand t'es un 0/10
Les gens qui te regardent du coin de l'œil
Les enfants qui ont peur en te regardant
Les meufs qui se foutent de ta gueule
Les gens qui osent pas te parler

Les gens qui te regardent du coin de l'œil

Les enfants qui ont peur en te regardant

Les meufs qui se foutent de ta gueule

Les gens qui osent pas te parler

il y a 2 ans
J'ai déjà connu un truc similaire, un gosse m'avait regarder et il avait pris peur en pensant que j'étais énervé (alors que pas du tout
)
Maintenant c'est tout l'inverse

Maintenant c'est tout l'inverse
il y a 2 ans
Des fois, putain, j'aimerais juste être Brad Pitt ou DiCaprio ne serait-ce que pour une seule journée, pour voir ce que ça fait d'être apprécié

il y a 2 ans
Apparemment si... Ça fait 24 ans que je sais que je suis laid...
De l'école à aujourd'hui

De l'école à aujourd'hui

il y a 2 ans