Tu dois être bien alors
Bah on me dit que je suis bien proportionné et que j’ai du potentiel, ça surprend un peu quand je dis mon poids
Je me trouve pas comme un gros porc mais j’aimerais avoir plus de muscle et moins de gras du coup
Je me trouve pas comme un gros porc mais j’aimerais avoir plus de muscle et moins de gras du coup
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe cours avant que tu me baises et tu t'essoufle en vomissant, j'en profite donc pour t'enculer avec un saucisson de la marque marque ropert
il y a 3 ans
Ferme ton claque-merde maintenant Abdulkader, tu m'as assez divertie pour le moment, dispose la sous-race
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
Je suis pas un bon coureur, une fois j'ai fait 12km en 1h10 mais je pense qu'aujourd'hui je ferais moins bien
il y a 3 ans
C'est comme celà qu'on s'adresse aux races inférieures jeune homme
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
Mais irl on ne verras qu'une masse informe de graisse, comment on feras pour savoir que c'est toi
?
il y a 3 ans
IRL je te plante et je t'enterre, si j'ai pas trop la flemme. Sinon ta dépouille putride finis dans la Seine
Choisis
Choisis
il y a 3 ans
Depuis novembre
Je fais maintenant 88.5 kg
Je fais maintenant 88.5 kg
traitement ? moi je perds des kilos de semaine en semaine je comprends pas pourquoi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstraitement ? moi je perds des kilos de semaine en semaine je comprends pas pourquoi
Je ne prends pas de traitement
Mais je sais que certains traitement font grossir, c'est surement le cas pour toi
Mais je sais que certains traitement font grossir, c'est surement le cas pour toi
il y a 3 ans