Créer un compteSe connecter
Tu dois être bien alors
:Didier_Bourdon_Chien:
Bah on me dit que je suis bien proportionné et que j’ai du potentiel, ça surprend un peu quand je dis mon poids

Je me trouve pas comme un gros porc mais j’aimerais avoir plus de muscle et moins de gras du coup
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
Je cours avant que tu me baises et tu t'essoufle en vomissant, j'en profite donc pour t'enculer avec un saucisson de la marque marque ropert
:ayaaaaaaa:
il y a 3 ans
Ferme ton claque-merde maintenant Abdulkader, tu m'as assez divertie pour le moment, dispose la sous-race
:Bourdon_allonge:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 3 ans
Je suis pas un bon coureur, une fois j'ai fait 12km en 1h10 mais je pense qu'aujourd'hui je ferais moins bien
:Cousin_gosling:
il y a 3 ans
C'est comme celà qu'on s'adresse aux races inférieures jeune homme
:Chien_Bourdon_Cheveux_long:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
Mais irl on ne verras qu'une masse informe de graisse, comment on feras pour savoir que c'est toi
:Bourdon_Distorsion:
?
il y a 3 ans
Je sais plus mon poids, entre 95 et 100 kg pour 1/88 probablement
:Cousin_gosling:
il y a 3 ans
IRL je te plante et je t'enterre, si j'ai pas trop la flemme. Sinon ta dépouille putride finis dans la Seine
:Chien_Bourdon_Cheveux_long:

Choisis
:Bourdon_Distorsion:
il y a 3 ans
:Lebosslelite_nu:
il y a 3 ans
Depuis novembre

Je fais maintenant 88.5 kg
:FramboiseRika:
traitement ? moi je perds des kilos de semaine en semaine je comprends pas pourquoi
:zoomp:
il y a 3 ans
cocaïne diet
matin, midi et soir
tu vas vite fondre
:ok:
Nougatine à la tonne
il y a 3 ans
Martien
Martien
3 ans
traitement ? moi je perds des kilos de semaine en semaine je comprends pas pourquoi
:zoomp:
Je ne prends pas de traitement

Mais je sais que certains traitement font grossir, c'est surement le cas pour toi
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans