Ce sujet a été résolu
Chers amis l'heure est grave
Ce topic de @Jotari m'a fait prendre conscience d'un drame en gestation :
https://onche.org/topic/3[...]e-clochard-avec-son-chien
La dogpill vous faisait rigoler ? Vous vous disiez "oh c'est un délire ma meuf ne fantasme pas sur des clébards faut pas abuser"
Naïfs que vous êtes ! La dogpill n'était qu'un alibi pour approcher son maître, Louis-Gérard le clochard qui pue
Elle frétille en douce à chaque fois qu'elle le croise à votre bras cette hypocrite
Voici en réalité ce qu'il se passe dans sa tête de dévergondée :
Et ça :
Et encore ça :
Prenez garde les amis, avertissez tous les clés du danger de la HOBOPILL ou CLODOPILL en français ! Et si votre femme rentre à la maison avec des rillettes dans les cheveux et une odeur de bière tiède sur elle alors il est déjà trop tard !
Prévenez TOUT LE MONDE
Cimer au grand @Ricky pour les stickers de qualitax
Ce topic de @Jotari m'a fait prendre conscience d'un drame en gestation :
La dogpill vous faisait rigoler ? Vous vous disiez "oh c'est un délire ma meuf ne fantasme pas sur des clébards faut pas abuser"
Naïfs que vous êtes ! La dogpill n'était qu'un alibi pour approcher son maître, Louis-Gérard le clochard qui pue
Elle frétille en douce à chaque fois qu'elle le croise à votre bras cette hypocrite
Voici en réalité ce qu'il se passe dans sa tête de dévergondée :
Et ça :
Et encore ça :
Prenez garde les amis, avertissez tous les clés du danger de la HOBOPILL ou CLODOPILL en français ! Et si votre femme rentre à la maison avec des rillettes dans les cheveux et une odeur de bière tiède sur elle alors il est déjà trop tard !
Prévenez TOUT LE MONDE
Cimer au grand @Ricky pour les stickers de qualitax
il y a 2 ans
Les chiens ont toujours attiré les femmes, et, avec leur syndrome de l'infirmière, il y a une vraie tendance à venir
il y a 2 ans
La dog pill + le punk a chien
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans