Berserkir
3 ans
T'es un peu fat mais t'as une bonne carrure Key.
Tu devrais envisager une petite seche
Tu devrais envisager une petite seche
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes chads comme Steffon Armittage existent, bon après l'op est une baltringue mais des petits gabarits chez les gros y'en a hein
L'exception n'est pas la règle, le physiquement qu'on recherche chez un pilier est nettement plus grand
il y a 3 ans
Les chads comme Steffon Armittage existent, bon après l'op est une baltringue mais des petits gabarits chez les gros y'en a hein
Steffon c'est mon pote, je prenais l'avion avec lui quand il était au rct.
il y a 3 ans
L'exception n'est pas la règle, le physiquement qu'on recherche chez un pilier est nettement plus grand
Je m'en bat les couilles ça reste possible puis on parle pas de pro pour l'op je sais pas ce que tu baves
il y a 3 ans
Steffon c'est mon pote, je prenais l'avion avec lui quand il était au rct.
Ah ouais? Stylé il était énorme lui putain
il y a 3 ans
CapitaineKrabs
3 ans
Je comprends pas que tu baises pas l'op , pas mal de femmes aiment ce style de physique , surtout les milfs
T'es sûr que tu sociabilises ? Perso je baise pas mais je sors jamais de chez moi
T'es sûr que tu sociabilises ? Perso je baise pas mais je sors jamais de chez moi
Plus parlé à une fille depuis 10 ans.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Ah ouais? Stylé il était énorme lui putain
Mon père était partenaire du club et à l'époque on pouvait partir avec toute l'équipe pour voir les matchs.
il y a 3 ans
Mon père était partenaire du club et à l'époque on pouvait partir avec toute l'équipe pour voir les matchs.
Putain énorme
il y a 3 ans
On dirait les types dans la vidéo des gitans qui s'insultent
Cire "j'y en veux" pour voir
Cire "j'y en veux" pour voir
C'est vrai, à quand une petite vidéo ? Ce serait marrant
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes chads comme Steffon Armittage existent, bon après l'op est une baltringue mais des petits gabarits chez les gros y'en a hein
Dans ce genre c'est plutôt David Roumieu le chad ultime
il y a 3 ans
Je m'en bat les couilles ça reste possible puis on parle pas de pro pour l'op je sais pas ce que tu baves
Mais même sans être pro du con y a que dans vos bled de demi-gonzesse qu'on l'accepterai moi je te parle du noyau dur du rugby français
il y a 3 ans
Dans ce genre c'est plutôt David Roumieu le chad ultime
J'ai arrêté de suivre y'a un moment mais bordel sacré morceau
il y a 3 ans
Berserkir
3 ans
Bien mais si t'es pas rugbyman je vois pas l'utilité, tu pousses combien au bench ?
il y a 3 ans
Bien mais si t'es pas rugbyman je vois pas l'utilité, tu pousses combien au bench ?
Si je joue, plus fait de bench depuis plusieurs années.
il y a 3 ans
215
Sur ce sujet0