Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJohn_Wayne_Gacy
3 ans
T'es giga gonflé l'op
Et rase moi cette calvasse dégueulasse
C'est le but.
il y a 3 ans
Ok maintenant rentre ton ventre pour voir ce que ca donne
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour être de rugby land, tu vaux rien en tant que pilier car tu es petit, et les petits on compte sur eux pour COURIR, t'as le pire des deux mondes
il y a 3 ans
Il te manque 15 cm pour être pilier, au pire t'as une place dans un club du nord de la France mais même en amical dans le sud ouest tu te fais pulvériser par des Dauga
il y a 3 ans
EvilGascon
3 ans
Pour être de rugby land, tu vaux rien en tant que pilier car tu es petit, et les petits on compte sur eux pour COURIR, t'as le pire des deux mondes
Tu connais pas Domingo et Nche.
il y a 3 ans
Je comprends pas que tu baises pas l'op , pas mal de femmes aiment ce style de physique , surtout les milfs
T'es sûr que tu sociabilises ? Perso je baise pas mais je sors jamais de chez moi
T'es sûr que tu sociabilises ? Perso je baise pas mais je sors jamais de chez moi
il y a 3 ans
On dirait les types dans la vidéo des gitans qui s'insultent
Cire "j'y en veux" pour voir
Cire "j'y en veux" pour voir
il y a 3 ans
Tu connais pas Domingo et Nche.
Domingo est plus chargé qu'un bœuf ibérique et est entraîné avec les meilleurs depuis qu'il est gamin, t'es un pti chti bidonnant et dégueulasse
il y a 3 ans
CapitaineKrabs
3 ans
Je comprends pas que tu baises pas l'op , pas mal de femmes aiment ce style de physique , surtout les milfs
70
il y a 3 ans
EvilGascon
3 ans
Il te manque 15 cm pour être pilier, au pire t'as une place dans un club du nord de la France mais même en amical dans le sud ouest tu te fais pulvériser par des Dauga
Les chads comme Steffon Armittage existent, bon après l'op est une baltringue mais des petits gabarits chez les gros y'en a hein
il y a 3 ans
217
Sur ce sujet0