InscriptionConnexion
post2
Ou2
il y a 2 ans
post3
Ou3
il y a 2 ans
D'ailleurs petit dilemme pour animer les kheys si vous aviez le choix entre pouvoir d'accélérer le temps jusqu'à ce qu'une heure semble être une seconde ou que vous aviez le pouvoir de ralentir le temps jusqu'à ce que une seconde vous semble être une heure
Vous choisiriez quoi ?
Pensez au fait que la vie peut parfois être souffrance et ennui et que vous pouvez passez ces stades facilement
il y a 2 ans
Je vois dans mon cas j'ai jamais vraiment vécu de réelles amitiés qui durent donc j'ai tendance à confondre collègues potes amis, mais se fait trahir par un ami de longue date ça doit être assez blasant
Essaye de pas mélanger tout le monde
il y a 2 ans
Un réel plaisir
GIF
:DanceParty:
Sans régiment, toujours en course dans le NNN en solo
il y a 2 ans
D'ailleurs petit dilemme pour animer les kheys si vous aviez le choix entre pouvoir d'accélérer le temps jusqu'à ce qu'une heure semble être une seconde ou que vous aviez le pouvoir de ralentir le temps jusqu'à ce que une seconde vous semble être une heure
Vous choisiriez quoi ?
Pensez au fait que la vie peut parfois être souffrance et ennui et que vous pouvez passez ces stades facilement
Je prendrai la seconde qui dure des heures
il y a 2 ans
GIF
il y a 2 ans
I-Robot
I-Robot
2 ans
Essaye de pas mélanger tout le monde
J'essaye pas ça se fait malgré moi dès que je passe un peu trop de temps dans un environnement on devient familier et c'est pas déplaisant je trouve (ça dépend des gens) si c'est un mec chiant psychorigide je m'en éloigne et je reste très formel et poli avec
il y a 2 ans
Vous choisiriez quoi ?
1h en 1 seconde c'est ma vie depuis que j'ai commencé le taff, tout fonce à une vitesse phénoménale
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Nisara
Nisara
2 ans
1h en 1 seconde c'est ma vie depuis que j'ai commencé le taff, tout fonce à une vitesse phénoménale
C'est bon signe ça veut dire que t'es plutôt heureux dans ta vie c'est la question cachée par mon dilemme
il y a 2 ans
C'est bon signe ça veut dire que t'es plutôt heureux dans ta vie c'est la question cachée par mon dilemme
J'ai l'impression d'être coincé dans une boucle d'hyper vitesse c'est pas aussi agréable qu'on le croit
il y a 2 ans
Nisara
Nisara
2 ans
J'ai l'impression d'être coincé dans une boucle d'hyper vitesse c'est pas aussi agréable qu'on le croit
Je te comprend
il y a 2 ans
Nisara
Nisara
2 ans
L'herbe souvent plus verte ailleurs mais ça t'as raison on a tendance à croire qu'être occupé rend heureux en tout cas ça empêche au moins de trop se morfondre pour moi
il y a 2 ans
Farmons les kheys, farmons
il y a 2 ans
On quitte un endroit à cause de niveau et on farm des niveaux
il y a 2 ans
De même
:risitas_ahi:
:danse_kj:
il y a 2 ans
C'est bien lvl 4 je cherche lvl 3
il y a 2 ans-PEMT
I-Robot
I-Robot
2 ans
On quitte un endroit à cause de niveau et on farm des niveaux
Cocasse mais farmer un niveau sur un beau pseudo en discutant avec des gens sympas c'est tout de même tellement mieux
il y a 2 ans-PEMT
Allez lvl 2 seulement
GIF
il y a 2 ans
:hinhin:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans