Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu peux venir au monde au milieu des feria, du magret de canard et de la corrida, ou alors dans une petite baraque en bord de mer de Provence, à la Clusaz en Savoie ou à 5 minutes d'un volcan d'Auvergne....
Et après t'as les gonz qui naissent ch'ti, mosellans ou alsaciens
Et après t'as les gonz qui naissent ch'ti, mosellans ou alsaciens
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn truc m'a marqué quand j'ai vu la France du nord, tout le monde commentait à quel point j'ai la joie de vivre du sud ouest, tu m'étonnes que je fais pas la gueule comme un mec de Lille bouffi
il y a 3 ans
Tout les alsaciens que j'ai rencontré arrêtaient pas de me vendre leur région, pourtant j'ai croisé pleins d'alsaciens installés dans le sud-ouest, et je connais pas un seul mec du sud-ouest qui est parti s'installer en Alsace
il y a 3 ans
Ok germanic cuckito, t'es de quel bled de schleu supplément usine désaffectée encore?
il y a 3 ans
Tout les alsaciens que j'ai rencontré arrêtaient pas de me vendre leur région, pourtant j'ai croisé pleins d'alsaciens installés dans le sud-ouest, et je connais pas un seul mec du sud-ouest qui est parti s'installer en Alsace
l'Alsace ou la Picardie c'est du pure cope leur "fierté", ils savent qu'ils sont dans une zone bouffée par la guerre et la chute de l'industrie où ça grisaille le trois quart du temps mais ils te vendent ça comme si c'était Disneyland le charbon en plus
il y a 3 ans
Dans la vie t'as la France moitié chnord et la France moitié sud surtout
il y a 3 ans
Petite règle de géographie française: zone de langue d'oïl ou germanique - > à chier
Tout le reste - > la fiesta
Tout le reste - > la fiesta
il y a 3 ans
"gngn ci li nord" non choucroutin l'Alsace c'est des usines vides et du gris, l'architecture est sympa par moment et ça s'arrête là
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est qu'il l'a mauvaise Choucroutin
En attendant l'Afrique subsaharienne je la vois pas trop dans mon bled landais, en Alsace par contre
En attendant l'Afrique subsaharienne je la vois pas trop dans mon bled landais, en Alsace par contre
il y a 3 ans
"gngn ci li nord" non choucroutin l'Alsace c'est des usines vides et du gris, l'architecture est sympa par moment et ça s'arrête là
Ça c'est plus la Moselle, des usines vides avec des villages Qlf autour
il y a 3 ans
"Tu t'es pas baladé dans nos prairies grise et t'as pas bouffé notre choux fermenté "
il y a 3 ans
Ça c'est plus la Moselle, des usines vides avec des villages Qlf autour
"Ci li nord, ci li Moselle" une boucle les alsaciens
il y a 3 ans
Ah ouais vachement la Gascogne tout ça + pas plus qu'à Strasbourg, Lille ou Paris
La différence c'est que même votre campagne est noir de monde
La différence c'est que même votre campagne est noir de monde
il y a 3 ans
Des cailloux et de l'herbe sèche en Gascogne, c'est bon le type si son été n'est pas pluvieux et qu'il ne fait pas moins dix en hiver c'est le Sahara
il y a 3 ans