InscriptionConnexion
j'ai baissé le salaire de mon salarie sur les deux derniers mois il a dit ' j'irai aux prud'hommes' je lui ai dit 'bah vas-y alors, on se verra la bas' mais c'est complètement con ou pas ? j'ai vraiment le droit de le combattre la bas ?
:Dilemme_chat:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
j'ai baissé le salaire de mon salarie sur les deux derniers mois il a dit ' j'irai aux prud'hommes' je lui ai dit 'bah vas-y alors, on se verra la bas' mais c'est complètement con ou pas ? j'ai vraiment le droit de le combattre la bas ?
Déjà comment tu justifie la baisse de rémunération de ton salarié ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Bah déjà t'as pas le droit de baisser son salaire sauf si c'est parce qu'il a fait moins d'heures
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Si t'as une baisse de CA pendant trois mois consécutifs il me semble que tu peux le jarter sans vergogne
:Boomer_vert:
il y a 3 ans
Déjà comment tu justifie la baisse de rémunération de ton salarié ?
je justifie pas je lui ai juste filé 200E en moins ce mois ci
il y a 3 ans
Proprio
Proprio
3 ans
Si t'as une baisse de CA pendant trois mois consécutifs il me semble que tu peux le jarter sans vergogne
Oui c'est licenciement pour raisons économiques mais la procédure est un peu compliquée il me semble
il y a 3 ans
je justifie pas je lui ai juste filé 200E en moins ce mois ci
Sur son contrat son salaire de base c'est quoi ?
Techniquement tu peux pas arbitrairement décider de lui baisser son salaire minimum, hormis s'il a effectué moins d'heures supplémentaires, qu'il a été absent etc
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Si t'as pas une justification béton pour la baisse de salaire il va gagner et tu vas tu taper 6 mois / 1 an de procédure au moins. C'est l'enfer les prud'hommes
il y a 3 ans
Proprio
Proprio
3 ans
ahiiii et y'a pas d'autres astuces pour enculer les salariés comme ça ? un collègue a fait en sorte que son salarié abandonne son poste (en relocalisant l'agence ou il travaillait dans une autre région sans lui en donner l'adresse) j'ai ouïe dire que ça a compté comme abandon de poste vu que le collègue avait aussi changé les contacts pour le joindre. ahiii chaud, bien sur j'ai condamné aussitôt
il y a 3 ans
ahiiii et y'a pas d'autres astuces pour enculer les salariés comme ça ? un collègue a fait en sorte que son salarié abandonne son poste (en relocalisant l'agence ou il travaillait dans une autre région sans lui en donner l'adresse) j'ai ouïe dire que ça a compté comme abandon de poste vu que le collègue avait aussi changé les contacts pour le joindre. ahiii chaud, bien sur j'ai condamné aussitôt
Bah y a des clauses de mobilités normalement dans les bulletins pour ces sujets là mais si t'es un salarié qui connait pas ses droits tu t'autobaises tout seul ouais

Par contre t'es clairement un troll parce que si tétais un vrai patron ça ferait longtemps que tu serais en train de manger la poussière à l'Urssaf et à la Direccte vu ton niveau de connaissance
il y a 3 ans
Bah y a des clauses de mobilités normalement dans les bulletins pour ces sujets là mais si t'es un salarié qui connait pas ses droits tu t'autobaises tout seul ouais

Par contre t'es clairement un troll parce que si tétais un vrai patron ça ferait longtemps que tu serais en train de manger la poussière à l'Urssaf et à la Direccte vu ton niveau de connaissance
y'a pas de troll ici mon gars
il y a 3 ans
T'a aucun droit de faire ça, l'employé le comprends bien d'ailleurs
:brad_oklm:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 3 ans
J'espère que tu retrouveras personne vu comment tu traitre mal tes salariés
:Timidonche:
il y a 3 ans
tu es juste un fils de pute, à sa place je t'aurais casser tes dents de merde
il y a 3 ans
ahiiiii
il y a 3 ans
tu es juste un fils de pute, à sa place je t'aurais casser tes dents de merde
mdrrr tes propos me blessent, profondément
il y a 3 ans
L'OP qui aura les syndicats au cul.
:AHIOU: