Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si il passe a l'action tout le monde va faire l'etonné "Oh non, on n'a rien vu venir ! "
https://image.noelshack.com[...]/41/5/1570828320-xddl.png
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubss'identifier avec la couleur de ces cheveux mais putain!
https://image.noelshack.com[...]s-rire-sticker-miroir.png
il y a 3 ans
En fait c'est une grosse pédale de woke qui force sa déviance avec la direction de l'établissement et sa mère aurait déjà eut des problèmes avec la direction du bahut et elle aurait porté plainte car son homosexuel de fils est mal dans sa peau...
J'ai oublié de dire que c'est un lycée "catholique conciliaire " .
Dans un vrai lycée catholique il ne serait même pas rentré car déviant CQFD
J'ai oublié de dire que c'est un lycée "catholique conciliaire " .
Dans un vrai lycée catholique il ne serait même pas rentré car déviant CQFD
Sérieux ?
Donc c'est quoi exactement, un jeune PD de combat qui s'attaque au catholicisme ?
Sa mère est sorcière et maître domina SM aussi je parie, vu la tronche du père
Donc c'est quoi exactement, un jeune PD de combat qui s'attaque au catholicisme ?
il y a 3 ans
Ah mince dommage.
Beaucoup de choses peuvent se jouer la dessus.
Ma mère me disait pareil, mais je frappais quand même
Beaucoup de choses peuvent se jouer la dessus.
Ma mère me disait pareil, mais je frappais quand même
il y a 3 ans
Non c'est le règlement il l'a lu et a eu plusieurs rappels
Si il a lu le règlement il s'engage à le respecter où il dispose
Il a pas à imposer son image au autres
il y a 3 ans
Sérieux ?
Oui oui sérieusement
C'est la même que les bougnouls avec leurs religions de merde dans les lycées, chacun son idéologie mortifère
C'est la même que les bougnouls avec leurs religions de merde dans les lycées, chacun son idéologie mortifère
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
@BFMTV sur X
Streamable
Vidéo Streamable
Ayaa la famoso dépression a cause d'une exclusion
Renatan
il y a 3 ans
@BFMTV sur X
Streamable
Vidéo Streamable
Ayaa la famoso dépression a cause d'une exclusion
Pauvre petite chérie
il y a 3 ans
Ceci n'a pas sa place dans une lycée, et encore moins un lycée privé
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a dû espérer un temps que son fils évolue vers l'autre bord, mais là il est face au mur et il comprend qu'il n'aura jamais de descendance
+ sa magalax qui l'affiche devant toute la France et tous ses collègues de boulot "Bebou tu dois être sur le reportage c'est pour Renatan que JE FAIS TOUT CA tu comprends il souffre"
+ sa magalax qui l'affiche devant toute la France et tous ses collègues de boulot "Bebou tu dois être sur le reportage c'est pour Renatan que JE FAIS TOUT CA tu comprends il souffre"
il y a 3 ans
La daron qu'à envie de les massacrer ayaaaaaaaaaaaaaa
il y a 3 ans
Il a dû espérer un temps que son fils évolue vers l'autre bord, mais là il est face au mur et il comprend qu'il n'aura jamais de descendance
C'est un coup à faire une duingerie
il y a 3 ans
L'offusqué c'est toi car tu adhéres à la déviance de ce gamin,et à ta réponse j'imagine très bien que tu est anti catholique alors ton avis je m'en balance !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
Perso mon fils devient comme ca et sa mere le soutient =
https://image.noelshack.com[...]/41/5/1570828320-xddl.png
On sent que le pére est tendu dans la vidéo d'ailleurs
On sent que le pére est tendu dans la vidéo d'ailleurs
Le père qui a envie de dire ce qu'il a à dire mais du au féminisme judiciaire ...
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 3 ans
Une nuance de couleurs woho !
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 3 ans