Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Une salope, par derrière, 10 balles comme une pute sans fierté.
Il devait trouver l'idée drôle avec son troupeau d'animaux personnels d'y aller comme ça.
J'espère qu'il a eu la trouille dans les dernières secondes la gueule dans le gazon.
C'est exactement comme ça qu'il faut faire.
L'attardé, il avait 100 fois le temps de se tirer avant de se faire tirer.
Le flic, il l'a joué comme Jésus, aucun regret quand les coups de feux divins partent.
Rien à rajouter.
Il devait trouver l'idée drôle avec son troupeau d'animaux personnels d'y aller comme ça.
J'espère qu'il a eu la trouille dans les dernières secondes la gueule dans le gazon.
C'est exactement comme ça qu'il faut faire.
L'attardé, il avait 100 fois le temps de se tirer avant de se faire tirer.
Le flic, il l'a joué comme Jésus, aucun regret quand les coups de feux divins partent.
Rien à rajouter.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOooooof « turniquet me »
Les garots c’est chaud, une fois mis en place tu peux plus les retirer car risque de toxines ensuite dans le sang.
C’est retiré par les médecins uniquement et gros gros risque d’amputation
Ils sont mis vachement haut j’ai l’impression
Et ca fait un mal de chien
Les garots c’est chaud, une fois mis en place tu peux plus les retirer car risque de toxines ensuite dans le sang.
C’est retiré par les médecins uniquement et gros gros risque d’amputation
Ils sont mis vachement haut j’ai l’impression
Et ca fait un mal de chien
il y a 3 ans
Ptin mais le sang froid quand il demande calmement des garrots, pas un mot plus haut que l'autre.
À sa place j'aurais sûrement hurlé comme une merde
il y a 3 ans
ça veut dire quoi " Tourniquette moi", il a que ça a foutre ?
- Oh oui vas-y célestin tourniquette moi.
il y a 3 ans
Ptin mais le sang froid quand il demande calmement des garrots, pas un mot plus haut que l'autre.
Il a de grosses couilles et à très bien réagis mais dans ce genre de situation si t'as l'instinct de survie tu t'économise.
il y a 3 ans
Ça ne sert à rien de gueuler, c'est pas ça qui va te rendre immortel.
D'ailleurs, ça va accélérer la pression sanguine de monter dans les tours et c'est pas ce que tu veux.
T'as besoin d'aide immédiate et tu préfères être polissé.
Ça, c'est un mec qui voulait pas crever et qui est compliqué à buter à moins de la mettre dedans le premier coup.
Le genre de mec sur qui, je vais jamais essayer de poser une merde même avec 500 personnes.
Le genre qui t'attrape, tôt ou tard et pour de bonnes raisons.
Quitte à crever, il partirait pas tout seul visiblement.
Au dessus, c'est le soleil.
D'ailleurs, ça va accélérer la pression sanguine de monter dans les tours et c'est pas ce que tu veux.
Ça, c'est un mec qui voulait pas crever et qui est compliqué à buter à moins de la mettre dedans le premier coup.
Le genre de mec sur qui, je vais jamais essayer de poser une merde même avec 500 personnes.
il y a 3 ans
Ça ne sert à rien de gueuler, c'est pas ça qui va te rendre immortel.
Oui on est d'accord, mais bon à mon avis je n'aurais pas les bons réflexes
il y a 3 ans
Oui on est d'accord, mais bon à mon avis je n'aurais pas les bons réflexes
C'est pas la même chose d'avoir la trouille de mourir et avoir envie de survivre.
Si tu n'as pas ce genre de réflexes, tu n'as pas tant que ça la volonté de vivre visiblement.
Quand ça fait mal dans la vie, faut savoir serrer des dents jusqu'au bon moment.
Que Dieu soit béni, c'est l'ange de la mort un flic pareil, les gens comme ça, c'est très rare au stade où certains oublient même que ça existe mais ils se mettent tous à courir à la fin de l'histoire en s'imaginant en être les héros jusqu'à la dernière page du livre comme le crétin qui est mort dans sa chiasse le mois de Noël par la réincarnation de notre Sauveur.
Si tu n'as pas ce genre de réflexes, tu n'as pas tant que ça la volonté de vivre visiblement.
Quand ça fait mal dans la vie, faut savoir serrer des dents jusqu'au bon moment.
Que Dieu soit béni, c'est l'ange de la mort un flic pareil, les gens comme ça, c'est très rare au stade où certains oublient même que ça existe mais ils se mettent tous à courir à la fin de l'histoire en s'imaginant en être les héros jusqu'à la dernière page du livre comme le crétin qui est mort dans sa chiasse le mois de Noël par la réincarnation de notre Sauveur.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar ce que les rebeux demi-gitans se mettent à penser maintenant ?!
Bientôt je vais finir par croire qu'ils sont capables même de faire des additions et de piger la somme.
J'étais pas au courant.
Bientôt je vais finir par croire qu'ils sont capables même de faire des additions et de piger la somme.
J'étais pas au courant.
il y a 3 ans
@MacronSkywalker, c'est pas ton genre d'humour absurde ça ?
10 balles dans le dos, si c'est pas vraiment du foutage de gueule de zèbre en règle.
10 balles dans le dos, si c'est pas vraiment du foutage de gueule de zèbre en règle.
il y a 3 ans
@MacronSkywalker, c'est pas ton genre d'humour absurde ça ?
Comment je me retrouve taggué sous une vidéo de police activity moi
il y a 3 ans
Comment je me retrouve taggué sous une vidéo de police activity moi
Par ce que, pourquoi pas ?
J'aime juste bien ta photo de profil, c'est pour ça que je me souviens de ton pseudo.
J'avais juste envie de toi mon lapin.
J'aime juste bien ta photo de profil, c'est pour ça que je me souviens de ton pseudo.
il y a 3 ans
Par ce que, pourquoi pas ?
C'est une photo de moi passée sous stable diffusion.
Très très modifiée biensur, pour être un peu géométrique et cartoonesque.
il y a 3 ans
C'est une photo de moi passée sous stable diffusion.
Même un designer avec un slip sur la tête pourrait pas faire mieux.
On doit avoir des atomes crochus, j'aime bien les cartoons aussi.
Ce serait dommage d'être aveugle et de ne pas pouvoir constater une telle beauté.
Ce serait dommage d'être aveugle et de ne pas pouvoir constater une telle beauté.
il y a 3 ans
Même un designer avec un slip sur la tête pourrait pas faire mieux.
J'avais justement mon slip sur la tête quand je l'ai fait mais rien à voir, c'était purement sexuel. (le zizi (bite))
il y a 3 ans
J'avais justement mon slip sur la tête quand je l'ai fait mais rien à voir, c'était purement sexuel. (le zizi (bite))
T'as oublié ((( la queue ))) alors va te faire enculer comme tout le monde en ligne.
il y a 3 ans
T'as oublié ((( la queue ))) alors va te faire enculer comme tout le monde en ligne.
J'ai effectivement oublié la queue (sperme (atoizoide) (bite) (chien (gad elmahé)))
il y a 3 ans