Je les connais toutes quasi par coeur khey
Celle de French Corruption est hilarante, une des meilleures oui
Sarko et Balkany qui comparent leur taille de zgeg sous la douche, putain on a été gouverné par ça ayyyaaa
Celle de French Corruption est hilarante, une des meilleures oui
Sarko et Balkany qui comparent leur taille de zgeg sous la douche, putain on a été gouverné par ça ayyyaaa
T'es un bon khey, ça et Chirac qui chantonne la marseillaise en empilant les liasses dans son coffre à la mairie de Paris
Le ton ironique de Drace durant la vidéo me bute
Celle là et "Sous nos yeux" de Meyssan ce sont des vidéo d’intérêt publique, y a pas débat
J'espère qu'il va bien ce gros juif d'amour
Celle là et "Sous nos yeux" de Meyssan ce sont des vidéo d’intérêt publique, y a pas débat
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es un bon khey, ça et Chirac qui chantonne la marseillaise en empilant les liasses dans son coffre à la mairie de Paris
Le ton ironique de Drace durant la vidéo me bute
Je t'encourage à regarder TOUTES les vidéos de sa chaîne, y'a zéro déchet, c'est vraiment l'analyste politique le + qualitatif et drôle du YT francophone
Et aussi à acheter ses bouquins et à les lire, certains sont vraiment bons, il est vraiment chaud le père Drac
il y a 3 ans
La France fait pitié depuis la troisième république AU MOINS, comme quoi la France décentralisée ça marchait
il y a 3 ans
Oui, en dépit de la dégringolade depuis Waterloo et surtout depuis le départ de De Gaulle
Mais bon faut voir sur le temps long, on va se relever je pense, on est juste pas né à la bonne époque ahi
Mais bon faut voir sur le temps long, on va se relever je pense, on est juste pas né à la bonne époque ahi
Se relever avec 50% d'africains
il y a 3 ans