Créer un compteSe connecter
Bradley
Bradley
3 ans
J'me casse le cul à chercher un but à atteindre, mais c'est hyper dur si t'as pas la "chance" d'avoir un métier/passion autour duquel ta vie tourne
:risi_sad:

Si t'as un job de merde et que ta passion à côté c'est les jeux vidéo, ça n'a aucun intérêt de le présenter comme un objectif...
Oui c'est dur ta petite vie mais t'inquiète pas, quand papa ne te filera plus de blé tu deviendra cupide comme tes ailleux.

Ne viens pas discuter ici si c'est pour te soumettre à ta caste
il y a 3 ans
Bradley
Bradley
3 ans
Parce que j'ai aucun buts dans ma vie et je sais pas quoi dire
:Aigritin_Grenouille_:

Y'aura mes cousins, dont l'un est devenu réalisateur de documentaires (donc il a pleins de buts dans la vie : faire pleins de documentaires, notamment à l'étranger, en Amérique du Sud etc...)

Un autre est biologiste, donc idem, il a pleins de buts dans la vie (faire de la recherche, de l'innovation, préserver la planète etc...)

Un autre est chef d'entreprise, donc idem, son but c'est de faire grossir la taille de sa boite.

Et moi... RIEN

Mon but c'est juste de vivre et de passer le temps eussou
LE CONSEIL ULTIME !!! ->
Tu maintiens une posture de bonhomme, la tête haute, le torse bombé tel un conquérant.
Tu fais mine de te concentrer comme si tu allais aller envahir la cave de ton voisin et tu lâche ta plus belle proute !
Effet garanti
:Crie:
:sueur:
il y a 3 ans
He Oh le bourgeois, toi qui a du temps pour, apprends cette danse ça pourrait p-e t'offrir 1 semaine de vie en +, c'est g'énial ducond? Non?

il y a 3 ans