Ce sujet a été résolu
De mon histoire, de l'histoire de Napoléon, de l'histoire des rois qui ont jadis vécu ici..
En tant que français je suis fier de cet héritage culturel
En tant que français je suis fier de cet héritage culturel
il y a 2 ans
GoyEnPrison
2 ans
Ça sera quand même un retour en classe affaire pour toi Mahmoud
C'est a cause des cons comme toi que les mecs se replient dans leur merde et finissent par haïr la France
Toujours vivant
il y a 2 ans
GoyEnPrison
2 ans
Ça sera quand même un retour en classe affaire pour toi Mahmoud
Où ça ? Je suis né dans le sud de la France pour infos
il y a 2 ans
C'est a cause des cons comme toi que les mecs se replient dans leur merde et finissent par haïr la France
T'inquiètes, je sais que les fachos sont minoritaire et ne se trouve que sur les réseaux et surtout twitter/jvc
il y a 2 ans
Je préfère un arabe qui reste arabe et crache sur la France, plutôt qu'un intégré qui plaît aux boomers mentaux comme toi
"Grand remplacé, mais au moins ils aiment la France"
il y a 2 ans
Je préfère un arabe qui reste arabe et crache sur la France, plutôt qu'un intégré qui plaît aux boomers mentaux comme toi
Pour une fois que t'en a un qui aime la France faut que tu lui crache à la gueule c'est dommage non ?
Toujours vivant
il y a 2 ans
Allégeance à qui ?
Je suis français hein, j'ai la langue de Molière dans le sang, l'épée de Napoléon au bout de mon bras
Je suis français hein, j'ai la langue de Molière dans le sang, l'épée de Napoléon au bout de mon bras
il y a 2 ans
Pour une fois que t'en a un qui aime la France faut que tu lui crache à la gueule c'est dommage non ?
On n'est plus dans les années 90. Y a plus le temps pour ce fantasme de l'assimilation
il y a 2 ans
T'inquiètes, je sais que les fachos sont minoritaire et ne se trouve que sur les réseaux et surtout twitter/jvc
Oui bon ça c'est habituel
Toujours vivant
il y a 2 ans
Ton roi de France préféré ?
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Allégeance à qui ?
Regarde ta gueule le sarrazin, t as pas de miroir chez toi ou quoi ?
il y a 2 ans
Où ça ? Je suis né dans le sud de la France pour infos
Et bien tu feras connaissance avec tes ancêtres
il y a 2 ans
Tu veux remigrer Redwane ?
Le mec s'est quand même trimballé en djellaba avec un drapeau royaliste français en manif.

Le mec s'est quand même trimballé en djellaba avec un drapeau royaliste français en manif.
il y a 2 ans