InscriptionConnexion
J’ai hâte
:bave:
je vais jouer druide

il y a 2 ans
Comment y accéder ?
il y a 2 ans
:beurk:
Blizzard
bite

il y a 2 ans
C'est gratuit pour tout le monde ?
Même sur pc la beta est ouverte ?
il y a 2 ans
Le flop que ca va être
:Cordon_bleu:
il y a 2 ans
Pipe
Pipe
2 ans
Comment y accéder ?
Faut précommander ou gagner un accès chez un streamer
:(
il y a 2 ans
Je reste sur Path of Exile
:risibo:
il y a 2 ans
Pipe
Pipe
2 ans
Comment y accéder ?
faux acheter la collector edition quennelle dans le cul à tout les coups
:smugdica:
bite

il y a 2 ans
Le flop que ca va être
:Cordon_bleu:
Vu la réputation de la licence je ne pense pas
il y a 2 ans
Kyogre
Kyogre
2 ans
Faut précommander ou gagner un accès chez un streamer
Ah ! Flemme de précommander mais tu peux m'en dire plus pour l'accès chez un streamer ?
il y a 2 ans
Ca va etre incrackable avec connexion serveur obligatoire, comme diablo 3 ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Vous pouvez jouer à la beta sans payer les kheys, il y a une faille :

Je me dis que ça fera plaisir à quelques personnes de tester la BETA de Diablo IV, mais seulement vous avez la flemme de payer pour ça (ce qui est logique).

Y a moyen de l'avoir gratuitement avec Amazon.

Étape 1 : Allez sur Amazon : www.amazon.fr https://www.amazon.fr/ACT[...]o+%2Caps%2C280&sr=8-1
Étape 2 : Cliquez sur "Précommandez maintenant"
Étape 3 : Au moment du moment de paiement, choisissez-en un, prenez bancontact, continuez sur la page de paiement
Étape 4 : Quand vous serez sur la page des coordonnées bancaires, vous allez recevoir un mail d'Amazon avec le code de la BETA.
Étape 5 : Fermez la page avec la demande pour entrer les coordonnées bancaires.
Étape 6 : Rentrez le code de la BETA sur le site officiel de Diablo (Le lien est directement dans le mail avec les démarches)
Étape 7 : Annulez la précommande sur Amazon (de toute façon il attend toujours un moyen de paiement donc il peut pas débiter d'argent sur des coordonnées bancaires qu'il ne connait pas)
Étape 8 : Pré-téléchargez la BETA et amusez-vous !

Ça fonctionne sur tous les supports, même si vous prenez sur PS5, j'ai rentré le code sur PC (puisque c'est lié au compte Battlenet, il vous demande le support sur lequel vous voulez activer).
il y a 2 ans-PEMT
Pipe
Pipe
2 ans
Ah ! Flemme de précommander mais tu peux m'en dire plus pour l'accès chez un streamer ?
Y’a des streamer qui ont un partenariat avec Blizzard et qui font gagner des accès, mais faut de la chance
il y a 2 ans-PEMT
Kyogre
Kyogre
2 ans
J’ai hâte
:bave:
je vais jouer druide

Super, cette fois c’est quoi? 100k pour avoir la moitié de l’équipement max? 300 balles par essais de donjon? Ni oublie ni pardon
:Risitas_pensif:
il y a 2 ans
Super, cette fois c’est quoi? 100k pour avoir la moitié de l’équipement max? 300 balles par essais de donjon? Ni oublie ni pardon
:Risitas_pensif:
C’est pas diablo Immortal, c’est pas un gatcha la
il y a 2 ans
il y a 2 ans
PNJ
PNJ
2 ans
Vous pouvez jouer à la beta sans payer les kheys, il y a une faille :

Je me dis que ça fera plaisir à quelques personnes de tester la BETA de Diablo IV, mais seulement vous avez la flemme de payer pour ça (ce qui est logique).

Y a moyen de l'avoir gratuitement avec Amazon.

Étape 1 : Allez sur Amazon : www.amazon.fr https://www.amazon.fr/ACT[...]o+%2Caps%2C280&sr=8-1
Étape 2 : Cliquez sur "Précommandez maintenant"
Étape 3 : Au moment du moment de paiement, choisissez-en un, prenez bancontact, continuez sur la page de paiement
Étape 4 : Quand vous serez sur la page des coordonnées bancaires, vous allez recevoir un mail d'Amazon avec le code de la BETA.
Étape 5 : Fermez la page avec la demande pour entrer les coordonnées bancaires.
Étape 6 : Rentrez le code de la BETA sur le site officiel de Diablo (Le lien est directement dans le mail avec les démarches)
Étape 7 : Annulez la précommande sur Amazon (de toute façon il attend toujours un moyen de paiement donc il peut pas débiter d'argent sur des coordonnées bancaires qu'il ne connait pas)
Étape 8 : Pré-téléchargez la BETA et amusez-vous !

Ça fonctionne sur tous les supports, même si vous prenez sur PS5, j'ai rentré le code sur PC (puisque c'est lié au compte Battlenet, il vous demande le support sur lequel vous voulez activer).
Bordel ça marche vraiment
il y a 2 ans
Kyogre
Kyogre
2 ans
C’est pas diablo Immortal, c’est pas un gatcha la
C’est

La

Même

Boîte

De