Créer un compteSe connecter
C'est peut-être la communauté qui fait le plus polémique sur le forum et on peut lire beaucoup d'insultes à leur encontre.

Je trouve qu'ils sont plus joyeux que les autres forumeurs, joyeuseté exacerbée par les stickers. Ils ont toute leur place ici puisqu'ils sont souvent jeunes, plutôt seuls et sont par définition dans les jv/anime (ce qui correspond à un des grands profils de forumeurs, je vous rappelle qu'on est plus censés être des gars solitaires avec leur pc et des passions bizarres que des tarés qui bouclent sur le cul et la décadence).

Leur positivité et leur amicalité les rend même probablement nécessaires.

Beaucoup des critiques à leur encontre sont injustifiées, et au final il y a peu de kj aux goûts douteux (pour eux je pense qu'li s'agit plus d'immaturité que d'une réelle attirance pédo, la méfiance est de mise mais les pousser au suicide comme le font certains c'est de la merde).

Pour le kj moyen, il est peut-être enfantin mais ce n'est pas un dégénéré.

Peu de reconnaissance et beaucoup d'insultes alors que c'est une grande et ancienne communauté de la planète forum qui apporte de l'optimisme et des discussions intéressantes
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Perso ----->
:cafard:
de zon kan nu schijnen
il y a 3 ans
Perso ----->
:cafard:
t'es pas un cafard
:hug:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
t'es pas un cafard
Ah je visais les KJ
:Risitas_wtf:
de zon kan nu schijnen
il y a 3 ans
Ah je visais les KJ
t'as une pdp de kj
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Je m'attendais à des réactions caca ou pouce vers le bas
:Risi_Rome_chocque:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Ah je visais les KJ
:Mokou_cry:
il y a 3 ans
Sainte
Sainte
3 ans
Pleure pas
:jennielisa:
de zon kan nu schijnen
il y a 3 ans
on met un peu tous des stickers à chaque phrase
:Mouais_Jesus:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Pleure pas
:jennielisa:
jui pas un cafard
il y a 3 ans
Sainte
Sainte
3 ans
jui pas un cafard
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
beaucoup de kj ont un rang élevé, ils postent beaucoup
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Y'a 2 sortes de kJ, les discrets qui lisent des mangas de qualités et les baltringues
:ChaCochonouFume:
il y a 3 ans
Les KJ sont nos amis pour la vie
:Noted:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 3 ans
C'est peut-être la communauté qui fait le plus polémique sur le forum et on peut lire beaucoup d'insultes à leur encontre.

Je trouve qu'ils sont plus joyeux que les autres forumeurs, joyeuseté exacerbée par les stickers. Ils ont toute leur place ici puisqu'ils sont souvent jeunes, plutôt seuls et sont par définition dans les jv/anime (ce qui correspond à un des grands profils de forumeurs, je vous rappelle qu'on est plus censés être des gars solitaires avec leur pc et des passions bizarres que des tarés qui bouclent sur le cul et la décadence).

Leur positivité et leur amicalité les rend même probablement nécessaires.

Beaucoup des critiques à leur encontre sont injustifiées, et au final il y a peu de kj aux goûts douteux (pour eux je pense qu'li s'agit plus d'immaturité que d'une réelle attirance pédo, la méfiance est de mise mais les pousser au suicide comme le font certains c'est de la merde).

Pour le kj moyen, il est peut-être enfantin mais ce n'est pas un dégénéré.

Peu de reconnaissance et beaucoup d'insultes alors que c'est une grande et ancienne communauté de la planète forum qui apporte de l'optimisme et des discussions intéressantes
L'apparente joyeuseté est souvent trompeuse
:oss_pipeau:

La preuve , les lgbt ne cessent de dire qu'ils sont plus heureux après leurs changements , et pourtant on connait le % de suicide
il y a 3 ans
Ça dépend en vrai obligé d'être critique sinon les Randoms Célestins vont penser que c'est '' bien '' que c'est la ''norme''
:lifelike1:

La Norme pour les Kheyou c'est la Sainte Eglise Catholique en dépit de

:fdv_cigar:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 3 ans
Y'a 2 sortes de kJ, les discrets qui lisent des mangas de qualités et les baltringues
:ChaCochonouFume:
fiottes plutôt ?

et non, les apparences sont trompeuses.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Les KJ sont nos amis pour la vie
:Noted:
si tu veux
:moue:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
L'apparente joyeuseté est souvent trompeuse

La preuve , les lgbt ne cessent de dire qu'ils sont plus heureux après leurs changements , et pourtant on connait le % de suicide
La différence est que les trans nient leur malheur et se mutilent parfois.

Un kj pd qui ne veut pas se mutiler ou se droguer et qui ne nie pas son malheur n'a aucune raison d'être plus malheureux qu'un autre.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
La différence est que les trans nient leur malheur et se mutilent parfois.

Un kj pd qui ne veut pas se mutiler ou se droguer et qui ne nie pas son malheur n'a aucune raison d'être plus malheureux qu'un autre.
mouais , de ce que j'ai vu les kj on souvent un mental de chips , donc plus susceptible de finir en MENTAL BREAKDOWN
:aa:
il y a 3 ans