De la RC de qualité à petit prix, une voiture puissante et maniable, chassis qui se démonte facilement, bref votre excuse pour ne pas acheter une Mini-Z si vous faites de la RC?
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en ai un mais ça s'arrête la
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 3 ans
De la RC de qualité à petit prix, une voiture puissante et maniable, chassis qui se démonte facilement, bref votre excuse pour ne pas acheter une Mini-Z si vous faites de la RC?
Qu est ce que la rc ?
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Qu est ce que la rc ?
Les voitures radiocommandé mais pour de la vrai compétition et pas comme joué
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Les voitures radiocommandé mais pour de la vrai compétition et pas comme joué
Aaahhhh
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
T'as laquelle ?
Une MiniZ AWD quatre roues motrices
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Une MiniZ AWD quatre roues motrices
Quelle carrosserie ? C'est plus facile en AWD. En 2WD c'est chaud
il y a 3 ans
Quelle carrosserie ? C'est plus facile en AWD. En 2WD c'est chaud
Honda S660 Neo Classic Racer
Oui on m'a offert une AWD pour que je me familiarise avec les Mini-Z, on m'a dit que c'était plus simple à prendre en main
Oui on m'a offert une AWD pour que je me familiarise avec les Mini-Z, on m'a dit que c'était plus simple à prendre en main
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHonda S660 Neo Classic Racer
J'ai la McLaren 12C GT3 en AWD et La Ferrari en 2WD
https://image.noelshack.com[...]915-motocross-risitas.png
il y a 3 ans
J'ai la McLaren 12C GT3 en AWD et La Ferrari en 2WD
https://image.noelshack.com[...]915-motocross-risitas.png
C'est des voitures qui ont de la gueule ça
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
C'est des voitures qui ont de la gueule ça
Je connaissais pas cette Honda. Elle a de la gueule aussi, elle a une tronche de drone d'Oblivion. Le film avec Top Gun
il y a 3 ans
T'as fait un circuit dans ta piaule du coup ?
Oui j'ai fait un petit circuit avec des plots et des bouteilles
Je suis en train de me renseigner pour m'inscrire à un club ou ils ont un circuit pré de chez moi parce que chez moi c'est difficile d'utiliser la Mini-Z à son plein potentiel sans qu'elle se cogne partout
D'ailleurs est-ce que tu penses que par temps secs un terrain de basket en plein ai ça peut être un bon endroit pour la faire rouler ?
Je suis en train de me renseigner pour m'inscrire à un club ou ils ont un circuit pré de chez moi parce que chez moi c'est difficile d'utiliser la Mini-Z à son plein potentiel sans qu'elle se cogne partout
D'ailleurs est-ce que tu penses que par temps secs un terrain de basket en plein ai ça peut être un bon endroit pour la faire rouler ?
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Chacun sa passion
En soi s'il y a moyen d'organiser des courses ça peut être rigolo
En soi s'il y a moyen d'organiser des courses ça peut être rigolo
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Oui j'ai fait un petit circuit avec des plots et des bouteilles
Ça dépend du revêtement du sol. Ça risque d'être trop granuleux, il faut du parfaitement lisse pour cette échelle. Comme le sol d'un gymnase couvert par exemple. Il faut du lisse et du glissant, sinon tu vas limer les pneus en 10 minutes.
il y a 3 ans