Créer un compteSe connecter
Alors les Pd, y'a plus de courrier ?
:Yilounmosk:

Tout ça ressemble plus à des méthodes de putchistes qu'à celles d'un gouvernement démocratique. Il a suffi d'une résolution votée par l'extrême droite polonaise à l'Assemblée nationale, mardi 19 décembre, pour que, en quelques heures, tous les cadres dirigeants de la télévision, de la radio et de l'agence de presse nationale soient limogés. Des forces de police ont même été déployées devant les bâtiments pour les empêcher d’accéder à leurs bureaux et permettre aux nouvelles équipes de s'installer.

www.francetvinfo.fr https://www.francetvinfo.[...]dias-publics_6229470.html
il y a 3 ans
Bientôt en France
:CavilSuperman1:
il y a 3 ans
Par contre est ce une manœuvre pour préparer l'opinion publique à la guerre, nous le saurons dans le prochain épisode !
:golemvelo:
il y a 3 ans
Les fiottes dans le rétro.
il y a 3 ans
Les fiottes dans le rétro.
Les Yann Barthes locaux en pleurs sous leur lit
:sueur:
il y a 3 ans
Le "démocrate" Tusk rétablit la démocratie après le passage des méchants nationaux-conservateurs.
Je serais polonais, je commencerais à suer en voyant le pays se préparer à la guerre.
:Crie:
il y a 3 ans
C'est bien ça la Pologne, je note
:Noted:
il y a 3 ans
On vous avait prévenu les journalopes, en cas de grabuge, vous serez les premiers pendus
:Yilounmosk:
il y a 3 ans
Oui, champagne !
Et en France, la même chose en 2027?
il y a 3 ans
Encore 27 nuits d' insomnie pour Renaud Pila quand il va apprendre la nouvelle
:CavilSuperman1:
il y a 3 ans
Pologne
GIF
il y a 3 ans
Onizuka
Onizuka
3 ans
Le "démocrate" Tusk rétablit la démocratie après le passage des méchants nationaux-conservateurs.
Je serais polonais, je commencerais à suer en voyant le pays se préparer à la guerre.
Difficile à dire.

Tusk c'est surtout et avant tout un mec des milieux affairistes de droite atlantiste et conservatrice, avec un fort attachement à l'Allemagne (mais pas à Merkel)

Je le vois autant continuer sa lignée de responsable à Bruxelles et de traîtres va t en guerre, que se "retourner" dans un alliance tacite avec l' Allemagne pour contrer la manoeuvre US récente visant à affaiblir l' UE et principalement l'allemagne via le conflit russe.

:risi_jzoom:
il y a 3 ans
je swui powlownais
:sheeeit:
il y a 3 ans
Rien que pour voir ca et même si y'a guerre derrière, je signe
:cafe:
il y a 3 ans
Pologne suivis d'Allemagne
GIF
il y a 3 ans
Putain mais tu racontes n'importe quoi. Ceux qui sont purgés là c'est les conservateurs
:selection_naturelle:
Tusk et toute l'opposition c'est soutenu par ceux qui estiment que y a pas assez de foncés et de pédés en Pologne
il y a 3 ans
Difficile à dire.

Tusk c'est surtout et avant tout un mec des milieux affairistes de droite atlantiste et conservatrice, avec un fort attachement à l'Allemagne (mais pas à Merkel)

Je le vois autant continuer sa lignée de responsable à Bruxelles et de traîtres va t en guerre, que se "retourner" dans un alliance tacite avec l' Allemagne pour contrer la manoeuvre US récente visant à affaiblir l' UE et principalement l'allemagne via le conflit russe.

:risi_jzoom:
bah c'est 100% ça, le timing de son élection qui correspond parfaitement avec le calendrier va-t-en guerre européen
il y a 3 ans
Personne n'a cliqué sur le lien bien entendu
:Risisinge:
il y a 3 ans
Pseudo2
Pseudo2
3 ans
Personne n'a cliqué sur le lien bien entendu
:Risisinge:
L'auteur raconte n'imp son topax est totalement à l'envers
:nez: