InscriptionConnexion
remplace "noir" par "SDF" dans mon précédent message et je t'y décris

ce n'est pas parce que tu penses avoir un raisonnement logique qu'il n'en est pas moins idiot et signe de désintérêt culturel
Bah khey y a trop de SDF c'est un problème, ils chient et pissent partout en ville.
Après oui y a des musées et des monuments mais c'est tout, tu visites ça une fois dans ta vie et c'est bon, c'est pas une raison pour vivre dans ce trou à rat.
Je dis ça pour toi si tu y vis car à part si t'es vraiment riche (patrimoine supérieur à 1.5m d'euros) tu passes vraiment à côté de ta vie dans cette ville.
il y a 2 ans
Bah khey y a trop de SDF c'est un problème, ils chient et pissent partout en ville.
Après oui y a des musées et des monuments mais c'est tout, tu visites ça une fois dans ta vie et c'est bon, c'est pas une raison pour vivre dans ce trou à rat.
Je dis ça pour toi si tu y vis car à part si t'es vraiment riche (patrimoine supérieur à 1.5m d'euros) tu passes vraiment à côté de ta vie dans cette ville.
"des musées tu visites ça une fois dans ta vie"

d'accord pas besoin de t'afficher plus que ça
il y a 2 ans
le musée des égouts plus propre que la ville en surface
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
"des musées tu visites ça une fois dans ta vie"

d'accord pas besoin de t'afficher plus que ça
Lol tous les parigots essaient de nous faire croire qu'ils passent leur vie dans les musées.
Bon ceci dit c'est vrai que vu la dégueulasserie de la ville et de ses habitants il ne doit pas y avoir grand chose d'autre à faire
il y a 2 ans
le musée des égouts plus propre que la ville en surface
Ayaaaaooo
il y a 2 ans
Lol tous les parigots essaient de nous faire croire qu'ils passent leur vie dans les musées.
Bon ceci dit c'est vrai que vu la dégueulasserie de la ville et de ses habitants il ne doit pas y avoir grand chose d'autre à faire
en fait, quand la personne en face de toi résume la culture aux musées, on comprend directement que cet individu est né et a évolué dans un environnement fade, peuplé de familles beaufs en régression intellectuelle, vivant sans singularité, sans curiosité, avec comme seule sortie hebdomadaire les courses au Leclerc en famille, seul supermarché atteignable après 20min en clio

ces gens là baignent dans une fainéantise cognitive commune, pour finalement cracher sur Paris, sur sa propreté alors qu'à leur échelle, leurs structures sont PIRES, sur sa population alors qu'il suffit de s'y rendre et de ne pas être soi-même un fdp pour s'apercevoir que les gens y sont bien plus affables que le bouseux moyen

puis pour revenir sur ton argument purement "sortie aux musées", quel est le bénéfice de vivre en ville en général ? L'offre de travail bien sûr, mais l'offre culturelle et de divertissement aussi. De ce point de vue là, Paris est imbattable. Concerts, expositions, en effet musées, théâtres, la ville est inégalée. Que l'on soit clair, ces points-là te dépassent, et tu vas donc tant bien que mal venir t'accrocher aux seuls côtés atteignables à ton petit stade de primate aigri. Les SDF, le prix, la propreté.
il y a 2 ans
la vie paraît si simple quand on a l'esprit étroit.
il y a 2 ans
les ahuris qui trahissent leur petit intellect en résumant une ville phare intellectuellement, culturellement et historiquement parlant "areuh c pas bo et y a des noirs"

merci ça fait le tri entre les dreamers golemiques et la réelle élite qui sait où se trouve le savoir
:)
Ne rage pas trop petite Losy..
Tu vis dans un shithole mais c'est pas grave.
Meme les roses peuvent pousser au millieu du fumier
:oui:
il y a 2 ans
Ne rage pas trop petite Losy..
Tu vis dans un shithole mais c'est pas grave.
Meme les roses peuvent pousser au millieu du fumier
:oui:
"Révolution à paris la ville poubelle"
"c'est drôle de la voir se détruire derrière notre écran, là où rien ne se passe"
"Paris ? énorme shit hole ! Je n'y ai jamais mis les pieds mais jvc le dit"

L'interlocuteur étaye son point de vue.
L'interlocuteur a juste.
L'interlocuteur cite des points factuels.

Mais l'interlocuteur lapide calmement mon idée ! Vite, petite pirouette : arrête de rager !

La vie paraît si simple quand on a l'esprit étroit.
il y a 2 ans
twitter.com https://twitter.com/Galli[...]tatus/1636735895511416832
Amélie de Montchalin demande officiellement au nom de l'OCDE d'aller au bout et vole à la rescousse de Macron
Pour rappel , C'est la gourdasse qui a pris l'avion sans être vaccinée
twitter.com https://twitter.com/Gilbe[...]tatus/1473967474622271489
il y a 2 ans
"Révolution à paris la ville poubelle"
"c'est drôle de la voir se détruire derrière notre écran, là où rien ne se passe"
"Paris ? énorme shit hole ! Je n'y ai jamais mis les pieds mais jvc le dit"

L'interlocuteur étaye son point de vue.
L'interlocuteur a juste.
L'interlocuteur cite des points factuels.

Mais l'interlocuteur lapide calmement mon idée ! Vite, petite pirouette : arrête de rager !

La vie paraît si simple quand on a l'esprit étroit.
PersoENT j'ai fais une dizaine de capitale europeenne, et c'est vrai que Paris pue quand meme bien la pisse, mais bon au bout d'un moment on s'habitue
:fier:
il y a 2 ans
ici on partage les infos et video des manifs
:pepeshills:

twitter.com https://twitter.com/Anony[...]tatus/1636617507422257153
Général 2 étoiles ?
il y a 2 ans
D'autres lives.

www.facebook.com https://www.facebook.com/[...]bo/videos/214221821188328

Les FDO ont bloqués les transports et le métro, il faut y accéder à pied.
il y a 2 ans