InscriptionConnexion
ici on partage les infos et video des manifs
:pepeshills:

twitter.com https://twitter.com/Anony[...]tatus/1636617507422257153
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
la ville poubelle que vous suivez la bave aux lèvres
il y a 2 ans
ils n'ont pas bruler hier?
il y a 2 ans
La révolution des fameux "vite, ma dose" oui oui
:journal:
il y a 2 ans
voire cette ville a feu ç'est rigolo
:Laponche:
il y a 2 ans
voire cette ville a feu ç'est rigolo
:Laponche:
y assister IRL c'est quand même mieux que derrière des liens twitter
il y a 2 ans
y assister IRL c'est quand même mieux que derrière des liens twitter
vit a 300 km + jamais j'y met les pieds
:cul2:
il y a 2 ans
y'a manif aujourd'hui?
il y a 2 ans
Premier parigot spotted
Osef de ta ville poubelle et je ne suis personnellement pas du tout ce qui s'y passe, Paz sur toi nonobstant
il y a 2 ans
vit a 300 km + jamais j'y met les pieds
Pareil pour rien au moins je met les pieds dans cette déchetterie Ahi, j'y suis allé une seule fois c'est pire que le Bangladesh
il y a 2 ans
Qui attend patiemment les JO 2024 ?
:Franky-sadique:
GIF
il y a 2 ans
Pareil pour rien au moins je met les pieds dans cette déchetterie Ahi, j'y suis allé une seule fois c'est pire que le Bangladesh
et c'est dangereux en plus
il y a 2 ans
les ahuris qui trahissent leur petit intellect en résumant une ville phare intellectuellement, culturellement et historiquement parlant "areuh c pas bo et y a des noirs"

merci ça fait le tri entre les dreamers golemiques et la réelle élite qui sait où se trouve le savoir
:)
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
Qui attend patiemment les JO 2024 ?
Je confirme, je vais pouvoir baiser de l’étrangère naïve à foison dans les beaux quartiers parisien tout en me foutant abondamment de la catastrophe internationale que ce sera
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Je confirme, je vais pouvoir baiser de l’étrangère naïve à foison dans les beaux quartiers parisien tout en me foutant abondamment de la catastrophe internationale que ce sera
:Risitas_wtf:
Le monde entier verra la catastrophe qu'est devenu ce pays
:Franky_souriant:

Vols à l'arraché

Agressions près du champ de mars

Flics débordés par la situation

On n'a pas été foutu de gérer un simple match de foot alors ces JO vont être sensationnels
GIF
il y a 2 ans
et c'est dangereux en plus
Ahient oui en plus, je me rappellerai toujours de l'armée de mendiants devant la gare, avec l'odeur de pisse mélangée à l'odeur de la pollution et de pot d'échappement ahi
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
Le monde entier verra la catastrophe qu'est devenu ce pays

Vols à l'arraché

Agressions près du champ de mars

Flics débordés par la situation

On n'a pas été foutu de gérer un simple match de foot alors ces JO vont être sensationnels
Oui mais on a des mascottes inclusives handicapées en forme d’Utérus
:jerry:

ET VIVE LA RÉPUBLIQUE
:jerry:
il y a 2 ans
les ahuris qui trahissent leur petit intellect en résumant une ville phare intellectuellement, culturellement et historiquement parlant "areuh c pas bo et y a des noirs"

merci ça fait le tri entre les dreamers golemiques et la réelle élite qui sait où se trouve le savoir
:)
Osef des noirs c'est pas le problème
C'est une mégalopole et comme toutes les mégalopoles ça pue la merde, c'est trop pollué, 10000e le m2 pour chopper un cancer du poumon avec la pollution qui y règne, les gens sont très désagréables et très hautains et prennent tout le monde de haut même quand tu es beaucoup plus riche qu'eux en soi, ils sont super stressés et pressés aussi, ils mangent que de la merde cancérigène dégueulasse à prix d'or.

Bref c'est pas un endroit où je pourrais vivre, sans parler des SDF partout, l'odeur de pisse partout en ville etc...
il y a 2 ans
Danser au milieu des montagnes d'ordures en flamme
:balkany:
il y a 2 ans
Osef des noirs c'est pas le problème
C'est une mégalopole et comme toutes les mégalopoles ça pue la merde, c'est trop pollué, 10000e le m2 pour chopper un cancer du poumon avec la pollution qui y règne, les gens sont très désagréables et très hautains et prennent tout le monde de haut même quand tu es beaucoup plus riche qu'eux en soi, ils sont super stressés et pressés aussi, ils mangent que de la merde cancérigène dégueulasse à prix d'or.

Bref c'est pas un endroit où je pourrais vivre, sans parler des SDF partout, l'odeur de pisse partout en ville etc...
remplace "noir" par "SDF" dans mon précédent message et je t'y décris

ce n'est pas parce que tu penses avoir un raisonnement logique qu'il n'en est pas moins idiot et signe de désintérêt culturel
il y a 2 ans