Créer un compteSe connecter
www.ladepeche.fr https://www.ladepeche.fr/[...]-des-mineurs-11657647.php

INFO LA DEPECHE. Six mineurs accusés d'avoir extorqué de l'argent à des hommes cherchant des relations sexuelles avec des mineurs

À Nègrepelisse en Tarn-et-Garonne, cette bande âgée de treize à seize ans avait donné des rendez-vous via un site de tchat en ligne à des hommes recherchant des relations sexuelles avec des mineurs.

Soupçonnés d’avoir fomenté deux extorsions en organisant des guets-apens les 4 et 5 novembre à Nègrepelisse, un groupe de cinq mineurs âgés de treize à seize ans et un sixième mineur au moment des faits aujourd’hui âgé de tout juste dix-huit ans, a été placé en garde à vue, le 19 décembre.

Selon les enquêteurs, les jeunes procédaient sur le site coco.fr et la messagerie Snapchat pour piéger leurs victimes. Ils se faisaient passer pour des mineurs consentants et leur donnaient rendez-vous dans des lieux isolés. Une fois sur place, ils les menaçaient avec des armes blanches ou des bâtons et leur réclamaient de l’argent, des bijoux ou des cartes bancaires.

Plus de 10 personnes auraient été rackettées de cette manière, pour des sommes allant de 500 à 5000 euros. Parmi elles, un homme de 22 ans qui venait pour rencontrer une fille de 17 ans, le 5 novembre. Il a été aspergé d’essence et brûlé vif sur plus de 60% du corps après avoir refusé de donner le code de sa carte bleue. Il a été transporté à l’hôpital dans un état critique.

Un homme de 21 ans, Zyed S., soupçonné d’être le chef du réseau, avait déjà été interpellé le 18 décembre. L’homme, déjà condamné en tant que mineur 2017 pour exhibition sexuelle et condamné une nouvelle fois en 2021 pour partage de fichiers pédopornographiques, a expliqué aux enquêteurs se considérer comme un « pédophile repenti »
:lebossahi:
qui souhaite « utiliser ses connaissances pour lutter contre l’abus d’enfants ». Le jeune homme, qui avait dans l'opération empôché un joli pactole, a été placé en détention provisoire.

Les suspects mineurs ont quant à eux reconnu les faits et expliqué qu’ils agissaient par appât du gain et par vengeance envers les pédophiles. Ils ont été mis en examen pour extorsion en bande organisée, association de malfaiteurs et actes de barbarie. Ils encourent quinze ans de réclusion criminelle.

Votres avis ?
:Chomme3:
il y a 3 ans

Sondage — 46 votes

Autres
Je condamne
Soutenir des qlf dont un est ancien pédo VS des pédo ?
:chat_lunettes:


Dilemme difficile
:Chomme3:
il y a 3 ans
Prendre rdv avec une gamine de 17 ans ou de 12 ce n'est pas la même chose.
God Bless America Trump 4 Life
:usa_de_merde:
il y a 3 ans
Negropollisse
:Vieillard_venere:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Le cliché de l'anti pedophile pedophile.
Sachant que 17 ans 22 ans c'est pas de la pedophilie c'est discutable moralement mais c'est pas de la pedophilie.
il y a 3 ans
Prendre rdv avec une gamine de 17 ans ou de 12 ce n'est pas la même chose.
Surtout le coup de l'ancien pédo qui fait aucun sens
:Crie:

Si les petites filles t'excite un jour, elle t'excite toujours
:Chomme3:
il y a 3 ans
J'en étais sûr avant de lire le nom du prévenu
:risitas_ahi:


Ces gens qui sont plus occupés à juger les autres qu'à bien se comporter
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
On t'écoute
:pensif:
il y a 3 ans
Ya le nom d'un d'entre eux dans l'article le low
:Chomme3:
il y a 3 ans
Y’a rien qui va dans tout le paragraphe
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 3 ans
Non il on brûler le type sur mon ordre
:revolutionnaires_:
il y a 3 ans
Phoenix
Phoenix
3 ans
Y’a rien qui va dans tout le paragraphe
:perenoel:
75% d'aprobation du forum quand meme
:Chomme3:
il y a 3 ans
Sa marche plus de plumé la vermine sur coco pour se faire des thunes maintenant, les modos sont sur le qui-vive
:risitas_ahi:
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
:Croix_de_Lorraine:
il y a 3 ans
Nègrepelisse. La peau de nègre
:PeepoMDR:


Par contre l'ancien pédo faut le cramer aussi.
:Plume6:
il y a 3 ans
"Parmi elles, un homme de 22 ans qui venait pour rencontrer une fille de 17 ans, le 5 novembre. Il a été aspergé d’essence et brûlé vif sur plus de 60% du corps après avoir refusé de donner le code de sa carte bleue. Il a été transporté à l’hôpital dans un état critique."

Le fameux pédophile de 22 ans qui chasse la fameuse fillette de 17 ans
:sarcastic:

On rappelle que la majorité sexuelle c'est 15 ans...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 ans
Je condamne le nom de la ville
:zhitler:
il y a 3 ans
Soutenir des qlf dont un est ancien pédo VS des pédo ?
:chat_lunettes:


Dilemme difficile
:Chomme3:
Sauf que c'est visiblement pas vraiment des pédo, 22 - 17 ans c'est juste normal. Par contre le chef de la bande apparemment est un réel pédophile, donc y'a pas photo, le arabes au gibet.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Nègrepelisse
:chat_choque3:
il y a 3 ans
Bordel les cons,

ils avaient une affaire qui tournait mais il a fallu qu'un pyromane foute tout en l'air...
:gollum_mains:
Image
il y a 3 ans