Ce sujet a été résolu
"personne n'utilise le mot race dans les médias français : la race n'existe donc pas puisqu'elle n'est jamais mentionnée pour définir une personne"
level 1984 ça :dark_zidane:
level 1984 ça :dark_zidane:
J'ai jamais entendu personne de politiquement correct parler d'ethnie pour autant
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans
Faut bien se protéger de la pravda judiciaire.
"Ethnie" + "allogène" = combinaison maître-course pour minimiser les risques de procès en ripoublique dimoucratique du Fronce.
"Ethnie" + "allogène" = combinaison maître-course pour minimiser les risques de procès en ripoublique dimoucratique du Fronce.
il y a 2 ans
Je ne dit pas ethnie non plus

Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
lachancla
2 ans
Scientifiquement il faudrait parler d'espèces puisque les races n'existent pas sans selection artificielle
Il y a des races de chiens mais des espèces de loups
Il y a des races de chiens mais des espèces de loups
pas vraiment khey, les races sont des sous-groupes parmi une même espèce, séparés par une barrière géographique plus ou moins longue dans le temps :dark_zidane:
c'est juste que pour la majorité des espèces, surtout chezz les mamifères, les critères pour définir une espèce sont bien plus minimes que chez par exemple les espèces Homo ______ des hommes :dark_zidane:
On te trouve un corbeau random, suffit qu'il ait une tache blanche sur le bec et hop nouvelle espèce. Je pense que la n'est pas le souci crayon :dark_zidane:
c'est juste que pour la majorité des espèces, surtout chezz les mamifères, les critères pour définir une espèce sont bien plus minimes que chez par exemple les espèces Homo ______ des hommes :dark_zidane:
On te trouve un corbeau random, suffit qu'il ait une tache blanche sur le bec et hop nouvelle espèce. Je pense que la n'est pas le souci crayon :dark_zidane:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
J'ai jamais entendu personne de politiquement correct parler d'ethnie pour autant
ok, ton expérience personelle vient de clore le topic, GG :dark_zidane:
envoie ta demande pour une médaille par courrier à l'adresse qui s'affiche en bas de l'écran :dark_zidane:
envoie ta demande pour une médaille par courrier à l'adresse qui s'affiche en bas de l'écran :dark_zidane:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
DELAWARDE
2 ans
juste parce qu'ils ont peur de dire "race" :dark_zidane:
on en parle de ces lavettes? :dark_zidane:
la France l'un des seuls pays au monde qui a peur d'utiliser un terme scientifique :dark_zidane:
on en parle de ces lavettes? :dark_zidane:
la France l'un des seuls pays au monde qui a peur d'utiliser un terme scientifique :dark_zidane:
Tu es de quels Ethnie ?
il y a 2 ans
Jerkeke
2 ans
Je ne dit pas ethnie non plus

mais toi t'es un shill de la DGSI ou d'une énieme assoc pour l'amitié franco-israelienne, t'as un pass Gold Prenium :dark_zidane:
surtout que les juifs (et ça je leur reconnait comme qualité) sont le peuple le plus conscient racialement de leur identité :dark_zidane:
surtout que les juifs (et ça je leur reconnait comme qualité) sont le peuple le plus conscient racialement de leur identité :dark_zidane:
il y a 2 ans
pas vraiment khey, les races sont des sous-groupes parmi une même espèce, séparés par une barrière géographique plus ou moins longue dans le temps :dark_zidane:
Non on parle jamais de race pour les espèces non apprivoisées c'est des sous espèces à la limite
Ourse brun noir blanc c'est des espèces
Tigre du Bengale ou de Sibérie là c'est des sous espèces parce que très proche
Par contre pour les vaches les chiens chats les poulets là oui c'est des races parce qu'on les créée par selection artificielle
Si tu veux être scientifique il faut être précis
Par contre pour les vaches les chiens chats les poulets là oui c'est des races parce qu'on les créée par selection artificielle
il y a 2 ans
mais toi t'es un shill de la DGSI ou d'une énieme assoc pour l'amitié franco-israelienne, t'as un pass Gold Prenium :dark_zidane:
Mais
Putain vous êtes vraiment parano ici…
Être juif pour vous c’est obligatoirement vous espionner…
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Mais
prend le compliment et c'est tout khey :dark_zidane:
il y a 2 ans
prend le compliment et c'est tout khey :dark_zidane:
Pour le côté fierté raciale oui, qui devrait être une norme pour toute race.
Mais pour l’autre chose, non, aucun rapport avec être juif et venir ici.
il y a 2 ans
Non on parle jamais de race pour les espèces non apprivoisées c'est des sous espèces à la limite
on ne l'utilise pas mais ça ne veut pas dire que dans les faits il y'a des espèces dans tout le règne animal qui n'ont des sous-groupes reconnaissables :dark_zidane:
Confiner le mot race aux espèces qui sont influencées par l'homme est juste une convention de language. :dark_zidane:
Confiner le mot race aux espèces qui sont influencées par l'homme est juste une convention de language. :dark_zidane:
il y a 2 ans
Koresh
2 ans
Ce sont deux termes différents qui ont des sens différents
Ceci l'op est desco
il y a 2 ans
Pour le côté fierté raciale oui, qui devrait être une norme pour toute race.
pas mon problème :dark_zidane:
il y a 2 ans
pas mon problème :dark_zidane:

il y a 2 ans
on ne l'utilise pas mais ça ne veut pas dire que dans les faits il y'a des espèces dans tout le règne animal qui n'ont des sous-groupes reconnaissables :dark_zidane:
Non parce que la variabilité génétique d'une sous espèce est quand même plus grande que dans une race
Une race c'est limite tous des clones, pour créer une race humaine faudrait faire un programme eugéniste alors que dans les sous espèces actuelles il y a quand même une grande variance
Une race c'est limite tous des clones, pour créer une race humaine faudrait faire un programme eugéniste alors que dans les sous espèces actuelles il y a quand même une grande variance
il y a 2 ans
L'ethnie et la race c'est pas la même chose descolin.
On peut dire que l'ethnie c'est un sous groupe dans une race
il y a 2 ans
GiorgioArmani
2 ans
L'ethnie et la race c'est pas la même chose descolin.
c'est marrant comment les défenseurs du mot ethnie sont incapables de se mettre d'accord sur une définition :dark_zidane:
on a l'autre mongol qui a fui le topic suite à sa PLS qui te dit que c'est "linguistique et culturel", on a eu celui avec juste les régions géographiques, maintenant on a un sous-groupe de race, concept que ceux qui spam le mot ethnie ne reconnaissent pas comme valide :dark_zidane:
mettez vous d'accord et la on pourra discuter :dark_zidane:
on a l'autre mongol qui a fui le topic suite à sa PLS qui te dit que c'est "linguistique et culturel", on a eu celui avec juste les régions géographiques, maintenant on a un sous-groupe de race, concept que ceux qui spam le mot ethnie ne reconnaissent pas comme valide :dark_zidane:
mettez vous d'accord et la on pourra discuter :dark_zidane:
il y a 2 ans
ok, ton expérience personelle vient de clore le topic, GG :dark_zidane:
Ah parce que tu as des stats ou des enquêtes sur l'utilisation du mot ethnie à la place du mot race toi ?
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans