Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La redpill est probablement trop violente pour beaucoup mais elle doit être dite :dark_zidane:
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsinspiré par la Génèse :dark_zidane:
il y a 3 ans
oups je l'est dit's :dark_zidane:
il y a 3 ans
+ des pyramides, not ridi :dark_zidane:
il y a 3 ans
La Terre est une boule de feu géante qui a refroidi
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 ans
Donc les montagnes seraient des squelettes de géants ? ceux relatés dans la bible ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa redpill est probablement trop violente pour beaucoup mais elle doit être dite :dark_zidane:
Je suis pyrénéen et quand j'etais gosse c'etait un truc qui avait énormement d'importance pour moi, je pensais réellement que le mont devant chez moi etait un géant endormi qui pouvait se reveiller, avec d'autre gosses on y distinguait la tete les bras et tout, quand j'y repense c'etait drole
Mais on craignait réellement la montagne, entre la sidération, l'admiration, la crainte, et la sensation d'etre bien entouré avec ses montagnes à soi
Aujourd'hui, toujours aussi amoureux de mes montagnes
Regarde ma signature, pyrene notre dame endormie
Mais on craignait réellement la montagne, entre la sidération, l'admiration, la crainte, et la sensation d'etre bien entouré avec ses montagnes à soi
Aujourd'hui, toujours aussi amoureux de mes montagnes
Regarde ma signature, pyrene notre dame endormie
il y a 3 ans
Non, ce sont les restes d'arbres géants
Non ça ce sont les grande souche. Dans la bible un ange déchu dit aux nephilim de couper les grands arbres et laisser la souche.
Dans le seigneur des anneaux Sauron leur dit de couper les arbres aussi
Dans avatar etc
Dans le seigneur des anneaux Sauron leur dit de couper les arbres aussi
Dans avatar etc
il y a 3 ans