Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On a jamais été amies sur tiktok mais je reçois ça
C’est mon ancienne meilleure amie, 4 republications à la suite,
Vous pensez qu’elle voit que j’ai republié et qu’elle le fait exprès ou c’est le hasard ou elle ne voit même pas le « keke a republié »
hasard ou pas ?
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn a jamais été amies sur tiktok mais je reçois ça
C’est mon ancienne meilleure amie, 4 republications à la suite,
Vous pensez qu’elle voit que j’ai republié et qu’elle le fait exprès ou c’est le hasard ou elle ne voit même pas le « keke a republié »
hasard ou pas ?
tu dois avoir son numéro ou un contact, tiktok a fouillé ton téléphone pour faire le lien et vous rapprocher
le hasard ça n'existe pas
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
tu dois avoir son numéro ou un contact, tiktok a fouillé ton téléphone pour faire le lien et vous rapprocher
Essaye t-elle de m’envoyer des signes
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Essaye t-elle de m’envoyer des signes
c'est une femme
UNE FEMME ENVOIE TOUJOURS DES SIGNES
le hasard n'existe pas
le hasard n'existe pas
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est une femme
le hasard n'existe pas
le hasard n'existe pas
J’adore voir des signes partout….. parfois j’imagine des choses alors que fake
Ce serais si beau
Ce serais si beau
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
quand tu republies tes followers tombent dessus même involontairement (malheureusement car ça me fait chier perso)
ah mais tu l'as pas en ami, peut être que c'est grâce à Meta ou ton numéro de téléphone comme a dit un autre khey
ah mais tu l'as pas en ami, peut être que c'est grâce à Meta ou ton numéro de téléphone comme a dit un autre khey
il y a 3 ans
quand tu republies tes followers tombent dessus même involontairement (malheureusement car ça me fait chier perso)
C’est plutôt bien non? Tu voudrais republié pour qui sinon
Et dans mon cas ont ne se follow pas c’est pour ça que c’est bizarre,
Oui c’est vrai
Et dans mon cas ont ne se follow pas c’est pour ça que c’est bizarre,
Oui c’est vrai
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Ce serais si beau
Ce serais si beau
parce que tu crois qu'elle t'a retrouvé par HASARD parmi des centaines de millions d'utilisateurs ?
et qu'elle a interagi 4 fois avec toi par pur hasard ? sans remarquer que c'était toi ?
le tout en très peu de temps et alors que tu n'es pas connue ("2 personnes ont vu ton profil") ?
et qu'elle a interagi 4 fois avec toi par pur hasard ? sans remarquer que c'était toi ?
le tout en très peu de temps et alors que tu n'es pas connue ("2 personnes ont vu ton profil") ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
parce que tu crois qu'elle t'a retrouvé par HASARD parmi des centaines de millions d'utilisateurs ?
Après je crois qu’on a les memes goûts mais oui c’est assez bizarre surtout que je reçoivent les notifications ensuite
Tiktok est entrain de nous pranker ?
Tiktok est entrain de nous pranker ?
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Ce serais si beau
Ce serais si beau
il y a vraiment des choses qu'on ne maitrise pas, donne-leur le nom que tu préfères : chance, destin, dieu, fantôme
Une chose est sûre, ces mots désignent des phénomènes bien réels.
Une chose est sûre, ces mots désignent des phénomènes bien réels.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans