InscriptionConnexion
Pourquoi ne pas faire des statistiques sur les prénoms des auteurs de crime et délit ?!
:CavillSourit:

Ca permettrait d'avoir une vision clair des prénoms criminogènes tout en respectant la loi ... Un avis ?
:benzezoom:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans

Sondage – 40 votes

Oui, bonne idée
Non, honteux (+je m'appelle Mohammed)
Autre, précise
Donnez-moi un prix Nobel pour cette idée qui va révolutionner la sociologie et le système judiciaire.
:risitas_reflechit:

On pourrait même l'utiliser pour que la police surveillent principalement les endroits où il y a le plus de prénom à risque ?
:Benzemonstreahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Donnez-moi un prix Nobel pour cette idée qui va révolutionner la sociologie et le système judiciaire.
:risitas_reflechit:

On pourrait même l'utiliser pour que la police surveillent principalement les endroits où il y a le plus de prénom à risque ?
:Benzemonstreahi:
Dommage que les chercheurs du CNRS soit tous gaucho sinon ça serait fait depuis longtemps
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Peut-on superposer cette carte avec la carte des crimes et délits ?!
Ca permettrait de savoir si la drépanocytose cause une hausse des crimes et délits
:Zidahi:
il y a 2 ans
Il n'y aura jamais de statistiques ethniques et tant mieux. Ça ne servira pas l'agenda raciste de l'extrême droite
il y a 2 ans
Pourquoi ne pas faire des statistiques sur les prénoms des auteurs de crime et délit ?!

Ca permettrait d'avoir une vision clair des prénoms criminogènes tout en respectant la loi ... Un avis ?
:jesus_aya:
Image Image
il y a 2 ans
AntiN-B
AntiN-B
2 ans
Dommage que les chercheurs du CNRS soit tous gaucho sinon ça serait fait depuis longtemps
On pourrait même faire des articles Kombini, genre :
"Les 5 prénoms à éviter pour que votre enfant ne soit pas un délinquant !"
:benzemonstre_derriere_zidane_ecran:
il y a 2 ans
Valles
Valles
2 ans
Il n'y aura jamais de statistiques ethniques et tant mieux. Ça ne servira pas l'agenda raciste de l'extrême droite
Oui, heureusement, je suis d'ailleurs contre ce type de statistique qui permet de cacher la réalité par les fachos car on le sait tous :
- Le prénom est la première cause sociale de criminalité en France !!

:leboss:
il y a 2 ans
Et on utilise quels critères ? Il y a des stats sur la criminalité qui différencient français et étrangers, et à paris c’est 40% des délits qui sont commis par les étrangers

Sauf que les gamins qui foutent la merde, ils sont français. Pas d’origine, mais ils sont là 3e voire 4e génération. Donc on les classe comment ?
il y a 2 ans
Les prisons sont majoritairement peuplées d'arabes et de noirs, pas besoin de statistiques
il y a 2 ans
Les prisons sont majoritairement peuplées d'arabes et de noirs, pas besoin de statistiques
Tu as pas le droit de dire ça ! Il n'y a aucune statistique qui le prouvent, et de tel stats sont interdite !
:Choent:
il y a 2 ans
Et on utilise quels critères ? Il y a des stats sur la criminalité qui différencient français et étrangers, et à paris c’est 40% des délits qui sont commis par les étrangers

Sauf que les gamins qui foutent la merde, ils sont français. Pas d’origine, mais ils sont là 3e voire 4e génération. Donc on les classe comment ?
Bah on demande le prénom du délinquant et on regarde quel délit ou crime il a commit.

Le but c'est pas de savoir si c'est des étrangers ou non, le but c'est de connaitre le prenom des délinquants.
:golemvelo:
il y a 2 ans
J'ai déjà cherché si des statistiques de ce genre existent nofake et j'ai rien trouvé
:CattoJournal:
:badgeg:
il y a 2 ans
Bah on demande le prénom du délinquant et on regarde quel délit ou crime il a commit.

Le but c'est pas de savoir si c'est des étrangers ou non, le but c'est de connaitre le prenom des délinquants.
:golemvelo:
Sans aucune arrière pensée, bien entendu
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Sans aucune arrière pensée, bien entendu
:risitas_ahi:
Le but est de connaitre le prénom et de trouver l'explication socio-économique pouvant l'expliquer ... C'est évident, non ?!
il y a 2 ans
J'ai déjà cherché si des statistiques de ce genre existent nofake et j'ai rien trouvé
:CattoJournal:
Alors que ça pourrait permettre de trouver une explication socio-économique à la délinquance ... Je ne comprends pas également.
:cafe_abasourdi:
il y a 2 ans
Les Honorés, Bienvenu, Marie-Aimé et autres Hugues qui ont à la fois un des pires taux de ventes de cracks à la sauvette et de mort liés aux chutes dans dans les EPHAD
:chat_zinzin:
il y a 2 ans
Ils vont te demander pourquoi tu veut faire ça
:ronalbol:
a leur yeux ça n a pas de valeur, pas d intérêt
meme si au fond ils savent la verité
cette vérité qu'il les fait suer du fiak
:Risispecteur_:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 2 ans

Il y un mec qui l'a déjà fait
:oldfag:

Je me rappelle plus du nom mais c'était une émission avec Yves calvi
:oldfag:
il y a 2 ans
Sauf que ça touche très peu les nord africains sauf ceux avec du sang nègre
:AAH:
il y a 2 ans