Ce sujet a été résolu
- Écouter ma petite dame dans le milieu on a une expression, "Paye le nougatier si tu veux pas finir attaché par les pieds" donc quand je coupe la tranche tu prend la tranche, capiche ?
- Oui mais je bosse chez Grand Frais moi ...
- Ce fera 168€ ma petit dame, vous ne voudriez pas priver vos enfants de cette délicieuse sucrerie, ce sera vraiment dommage qu'il arrive un malencontreux accident
- ...

- Oui mais je bosse chez Grand Frais moi ...
- Ce fera 168€ ma petit dame, vous ne voudriez pas priver vos enfants de cette délicieuse sucrerie, ce sera vraiment dommage qu'il arrive un malencontreux accident

- ...
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a 2 ans
El famoso artisanal et puis c'est vrai que c trop bon
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
les low IQ : se font arnaquer
font une vidéo sur tiktok
alors que le vendeur est à littéralement à 200 mètres de sa voiture
mais apparemment c'est mieux de faire une vidéo tiktok que de retourner sur le stand à 200 mètres et lui rendre son "nougat" pourri qu'il a acheté 3€/kg en sortie d'usine
en faisant valoir son droit de rétractation + tu me rends mes 168€, et si t'es pas d'accord j'apelle Gilbert on va voir si ton business est legit
on va voir ce qu'il se passe en cas d'embrouille entre toi et moi
les W sont d'énormes victimes incapables de réagir (et je le dis en tant que W) c'est pour ça qu'on se fait GR
les gens voient ce qu'il se passe mais ils préfèrent pleurer sur internet et continuer à être des victimes, que dire "non" ou "stop" IRL
100% naturelle est la sélection, contrairement au nougat

mais apparemment c'est mieux de faire une vidéo tiktok que de retourner sur le stand à 200 mètres et lui rendre son "nougat" pourri qu'il a acheté 3€/kg en sortie d'usine

les W sont d'énormes victimes incapables de réagir (et je le dis en tant que W) c'est pour ça qu'on se fait GR

il y a 2 ans
"Attendez je vais vous montrer les bouts de nougat..."
"Hahaha..."
Après les clowns tueurs d'enfants, les nougatiers tueurs de Magalax

"Hahaha..."

Après les clowns tueurs d'enfants, les nougatiers tueurs de Magalax
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
j ai l impression que la magalax dans la vidéo avait confié sa CB au vendeur
énorme victime
mais après pour se sentir forte elle vient dire "c est inadmissible" sur tiktok, alors même qu'elle a admis cette situation
"ça va si je me fais arnaquer, tant qu'ensuite je fais une vidéo pour dire que je me suis fait arnaquer"
je crois qu'on appelle ça le copium

énorme victime
mais après pour se sentir forte elle vient dire "c est inadmissible" sur tiktok, alors même qu'elle a admis cette situation
"ça va si je me fais arnaquer, tant qu'ensuite je fais une vidéo pour dire que je me suis fait arnaquer"
je crois qu'on appelle ça le copium
il y a 2 ans
les low IQ : se font arnaquer
en faisant valoir son droit de rétractation + tu me rends mes 168€, et si t'es pas d'accord j'apelle Gilbert on va voir si ton business est legit
on va voir ce qu'il se passe en cas d'embrouille entre toi et moi
les gens voient ce qu'il se passe mais ils préfèrent pleurer sur internet et continuer à être des victimes, que dire "non" ou "stop" IRL

Rien à dire de plus
il y a 2 ans
DomainRuris
2 ans
C'est quoi le délire du nougat ?
le nougat à 80€/kg sur les marchés de noel vendu aux dreamers low IQ
que l "artisan" a acheté 3€/kg à la sortie de l usine et refourgue au dreamer avec des pratiques commerciales agressives
"tenez je vous mets une petite tranchette, hop là 500g? ça fera 40€ madame"
que l "artisan" a acheté 3€/kg à la sortie de l usine et refourgue au dreamer avec des pratiques commerciales agressives

il y a 2 ans
Aya j'avais fait une échoppe de nougat à Annecy l'an dernier où t'avais du nougat à ce genre de tarif et le coup de la vendeuse qui te coupe un 3kg on m'a fait exactement la même
Sauf que j'étais venu avec mon asiat de poche chez qui la négociation est innée et la "peur d'avoir l'air radin" n'existe pas, du coup on a fait coupé pendant qu'elle râlait "roh mais les autres petits bous j'arriverai pas à les vendre"
Sauf que j'étais venu avec mon asiat de poche chez qui la négociation est innée et la "peur d'avoir l'air radin" n'existe pas, du coup on a fait coupé pendant qu'elle râlait "roh mais les autres petits bous j'arriverai pas à les vendre"
il y a 2 ans
Nougated
80 euros le kilo issou selection
80 euros le kilo issou selection
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
MacronSkywalker
2 ans
Aya j'avais fait une échoppe de nougat à Annecy l'an dernier où t'avais du nougat à ce genre de tarif et le coup de la vendeuse qui te coupe un 3kg on m'a fait exactement la même
Dans un pays normal on aurait le droit d'abattre ce genre de personne sur le champ
il y a 2 ans
ptin mais il vient d'ukraine son putain de nougat ou quoi ?
qu'est-ce qui justifie qu'une friandise coûte aussi cher ????
qu'est-ce qui justifie qu'une friandise coûte aussi cher ????
il y a 2 ans
On s'est déjà fait baisés comme ça avec ma copine une fois. Du jambon fumé de corse a un petit stand. 80 euros...
Mais ça nous servira de leçon pour la prochaine fois. On fera bien les crevards "Couper encore"....."Encore"..."Plus petit svp"
Mais ça nous servira de leçon pour la prochaine fois. On fera bien les crevards "Couper encore"....."Encore"..."Plus petit svp"
il y a 2 ans
Dans un pays normal on aurait le droit d'abattre ce genre de personne sur le champ
En soit c'est juste une pratique commerciale aggressive mais c'est pas non plus la mort, t'as juste à dire "non" et te barrer, les vendeurs ont aucun recours.
Comparé à ta banque qui te file tacitement une assurance tacitement auto renouvelée, où là dire non c'est une rupture de contrat + frais de dossier
Comparé à ta banque qui te file tacitement une assurance tacitement auto renouvelée, où là dire non c'est une rupture de contrat + frais de dossier
il y a 2 ans
ReinerBraun
2 ans
On s'est déjà fait baisés comme ça avec ma copine une fois. Du jambon fumé de corse a un petit stand. 80 euros...
C'est le business model, c'est effectivement un produit de qualité (bien que trop cher) et on t'en vend volontairement trop.
En plus t'as aucune idée d'à quel point c'est lourd le nougat / jambon donc tu insistes pas
En plus t'as aucune idée d'à quel point c'est lourd le nougat / jambon donc tu insistes pas
il y a 2 ans
J'ai un plan pour du nougat sauce sonic les khey interdit dans tout les pays de l'ue bon prix est délicieux venez mp
il y a 2 ans