Créer un compteSe connecter
il y a 3 ans
La Turquie a un pied dans l'Europe
Et elle dominera le nord de l'europe d'ici le XXIIIe siècle, c'est même elle qui s'accaparera les ressources arctiques
:onch:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Rien à foutre. De toute façon volé à la Grèce. Ils restent en asie et c'est tout
il y a 3 ans
Et elle dominera le nord de l'europe d'ici le XXIIIe siècle, c'est même elle qui s'accaparera les ressources arctiques
:onch:
On en reparle à ce moment là si tu veux
il y a 3 ans
En vrai oe
:RikaNoel:
Les Anglais étaient bons c'est clair. Après comme chez nous, baisse des crédits, manque de motivation pour s'engager...
il y a 3 ans
La France ne tiendrait pas 3 jours dans une véritable guerre (c'est pas moi qui le dit) , comme celle en Ukraine, si ce n'est tuer 2 3 terroristes en sandales.
:YooARacaille:

La France occupe la 9e place dans le classement mondial, et va bientôt sortir du top 10.
:MoonGaYoung2:

Et en cas de guerre, au niveau de la démographie et de la population, des ressources humaines quoi, il n y a que des vieux en France et concernant la population jeune et active, des femmes et des chances, donc j'vous laisse imaginer le scénario

Quand la Russie et l'Ukraine qui sont 2 pays patriotes et homogènes arrivent quand même parfois à avoir des difficultés concernant le recrutement, alors imagine dans ce melting pot qu'est la France

En cas de guerre, y aura juste des millions de réfugiés direction l'Espagne ou l'UK, des meufs qui feront des Tiktok et des chances qui retourneront au bled le temps que ça se calme et des vieux qui attendrons que ça se passe.
il y a 3 ans
Ben disons qu'on a pas de visée expantionnistes et qu'on profite de la surpuissance américaine, on est déja un des premiers leaders continentaux donc ca va
:RikaNoel:
il y a 3 ans
Les Anglais étaient bons c'est clair. Après comme chez nous, baisse des crédits, manque de motivation pour s'engager...
Ben disons que le mur de chene c'est plus une stratégie viable de nos jours
:Lainbrise:
il y a 3 ans
Pourquoi personne ne veut acheter le Rafale?
(Sauf quand on se met à genoux pour supplier les pays étrangers de l'acheter et qu'on leur cède des avantages sur d'autres dossiers)
Parce qu'avoir des relations commerciales c'est de la diplomatie, et les pays préfèrent être en bon terme avec des pays importants comme les usa
:risialpha:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
L'autre côté du détroit du bosphore ? BTG c'est grec
:zidane_zoom:
il y a 3 ans
Ape4u
Ape4u
3 ans
Faut reconnaître que la France est la meilleure armé d'Europe ... En termes d'aviation déjà on est les meilleurs au monde jpense
Les pilotes de chasse français sont réputés parmi les meilleurs au monde grâce à une formation très poussée, et associés au rafale qui est un des meilleurs avions de combat existant, ça fait un duo redoutable. Les exercices internationaux le prouvent

Et c’est vrai pour les forces spéciales, les forces navales… et même l’armée de terre, pourtant largement décriée ici. Regarde les vidéos de soldats français en Afghanistan, et lis les commentaires, ils sont élogieux
il y a 3 ans
Ben non c'est turc
:loupe:

Ça fais genre 700 ans qu'ils ont la Thrace orientale quand même
il y a 3 ans
Ben non c'est turc

Ça fais genre 700 ans qu'ils ont la Thrace orientale quand même
Oui j'imagine, et puis le kosovo existe tu vas me dire aussi
il y a 3 ans
Le Kosovo est Serbe et le restera.
il y a 3 ans
Chaque région a sa propre culture et elle est indépandante du fait qu'il s'agit d'un état souverain ou pas
il y a 3 ans
Le Kosovo est Serbe et le restera.
Ceci
:risibo:
il y a 3 ans
La France ne tiendrait pas 3 jours dans une véritable guerre (c'est pas moi qui le dit) , comme celle en Ukraine, si ce n'est tuer 2 3 terroristes en sandales.

La France occupe la 9e place dans le classement mondial, et va bientôt sortir du top 10.
:MoonGaYoung2:

Et en cas de guerre, au niveau de la démographie et de la population, des ressources humaines quoi, il n y a que des vieux en France et concernant la population jeune et active, des femmes et des chances, donc j'vous laisse imaginer le scénario

Quand la Russie et l'Ukraine qui sont 2 pays patriotes et homogènes arrivent quand même parfois à avoir des difficultés concernant le recrutement, alors imagine dans ce melting pot qu'est la France

En cas de guerre, y aura juste des millions de réfugiés direction l'Espagne ou l'UK, des meufs qui feront des Tiktok et des chances qui retourneront au bled le temps que ça se calme et des vieux qui attendrons que ça se passe.
Bien résumé
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Non
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Non
Comment-ça non ? Une région volée par un peuple de barbare musulman n'en fait pas une possession légitime
il y a 3 ans