Ce sujet a été résolu
Même les livraisons de bouffe je crains en vrai,
Les gens il suffit que ta gueule leur revienne pas, il sont capables de foutre de la merde dans ta bouffe
Les gens il suffit que ta gueule leur revienne pas, il sont capables de foutre de la merde dans ta bouffe
ce faire livré le pire truc aux niveau hygiène. tu crois que les livreurs ce lavent les mains?
il y a 2 ans
ce faire livré le pire truc aux niveau hygiène. tu crois que les livreurs ce lavent les mains?
Non mais je parlais de se faire livrer carrefour, tu sais les courses a domicile la
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Bof, pas vraiment d'accord avec ça perso.
Les pays où la criminalité est basse c'est justement ceux où les citoyens jouent un rôle actif dedans, si tu commets délibérément un acte répréhensible du style voler un portefeuille, tabasser une p'tite vieille, violer une nana etc... tu te fait ostraciser du jour au lendemain et t'as intérêt à dégager du coin car plus personne voudra ni te parler, ni t'embaucher, ni te soigner, ni te vendre quoique ce soit, autrement dit have fun pour survivre de tes propres moyens mon p'tit père.
Les pays où la criminalité est basse c'est justement ceux où les citoyens jouent un rôle actif dedans, si tu commets délibérément un acte répréhensible du style voler un portefeuille, tabasser une p'tite vieille, violer une nana etc... tu te fait ostraciser du jour au lendemain et t'as intérêt à dégager du coin car plus personne voudra ni te parler, ni t'embaucher, ni te soigner, ni te vendre quoique ce soit, autrement dit have fun pour survivre de tes propres moyens mon p'tit père.
C'est ce qu'on doit appliquer dans le protocole de soins
C'est les règles
Je suis pas forcément d'accord avec ça
il y a 2 ans
il y a eu un épisode aussi ou un faux virus permettais de vendre un faux vaccin et ainsi tuer des millions de personnes sous couvert d'autorité médicale.
Il me rappelle vaguement quelque chose cet épisode, en vrai j'avais beaucoup rigolé de la stupidité des personnages principaux.
il y a 2 ans
C'est ce qu'on doit appliquer dans le protocole de soins
C'est les règles
Je suis pas forcément d'accord avec ça
Mais qui fait les règles ?
il y a 2 ans
TF6
2 ans
Pov : Ton patient est un ingénieur jugé coupable de tentative d'installation de robinetterie sur 6 personnes
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Tu peux résumer viteuf genre me donner un avant goût du livre stp?
pas facile a résumé , c'est une expérience qui démontre que sous couvert d'une autorité les personnes qui qu'elles soient ne dise pas non a l'autorité alors qu'elles sont en train de faire du mal .
c'est ce ue tu a vécue pendant le covid....
l'individu abandonnerait donc temporairement ses critères moraux habituels face à une figure d'autorité.
perso un des livres a lire pour ce solidifier psychiquement.
c'est ce ue tu a vécue pendant le covid....
l'individu abandonnerait donc temporairement ses critères moraux habituels face à une figure d'autorité.
perso un des livres a lire pour ce solidifier psychiquement.
il y a 2 ans
Il me rappelle vaguement quelque chose cet épisode, en vrai j'avais beaucoup rigolé de la stupidité des personnages principaux.
Dans sliders aussi y'avait un épisode où ils tombent sur un univers où la médecine est une religion. Et ça faisait vmt penser au coronavirus.
D'ailleurs la fox a recadré les showrunner en leur disant d'arrêter de faire des satires...
D'ailleurs la fox a recadré les showrunner en leur disant d'arrêter de faire des satires...
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Dans sliders aussi y'avait un épisode où ils tombent sur un univers où la médecine est une religion. Et ça faisait vmt penser au coronavirus.
Ahiii
En vrai c'est intéressant comme point de vue et je m'en étais déjà fait la remarque. Par exemple on remplace toutes les fêtes religieuses catholiques en disant que "ohlala c pa bien, c rétrograde et d'ED de faire une crèche" par des fêtes de la médecine. Octobre rose pour le cancer du sein, le mois sans tabac, le mois des fiertés des LGBT (trans qui ne pourraient pas exister sans traitement médical quotidien) etc etc... Nofake tous les mois t'as un truc du genre.
En vrai c'est intéressant comme point de vue et je m'en étais déjà fait la remarque. Par exemple on remplace toutes les fêtes religieuses catholiques en disant que "ohlala c pa bien, c rétrograde et d'ED de faire une crèche" par des fêtes de la médecine. Octobre rose pour le cancer du sein, le mois sans tabac, le mois des fiertés des LGBT (trans qui ne pourraient pas exister sans traitement médical quotidien) etc etc... Nofake tous les mois t'as un truc du genre.
il y a 2 ans
Ahiii
Ça serait horrible putain
Mais je suis sur que certains seraient capables de militer pour ca
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
C’est bien ça?
Mon père m’a branlé
il y a 2 ans
C’est bien ça?
excellent, c'est le livre pour comprendre l'expérience qui a eu lieu pendant le covid et qui continue.
il y a 2 ans
J'en connais une qui avait arrêté d'être infirmière mais elle utilisait sa carte d'infirmière pour garer sa voiture mini Cooper n'importe où sur les trottoirs a chaque sorties
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
218
Sur ce sujet0