Ce sujet a été résolu
Oui et ? Tu prends les informations qui te plaises et tu en fait une généralité, classique des fils de pute on va pas se mentir
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Car il est musclé c’est tout
Il est musclé, donc ça t'excite de le voir faire pouet pouet sans consentement ?
Et c'est nous les tarés ?
Total erezione
il y a 2 ans
Il est musclé, donc ça t'excite de le voir faire pouet pouet sans consentement ?
J’ai jamais vu la série donc je sais pas moi
mais il est musclé
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Oui khey ce topic soulève la question de la misère sexuelle sévère qui nous pousse à passer triple diamant sans presque jamais n'avoir de discussion intelligible, seul le microbiote du khey est violenté
Chaque jour en France des millions de microbiotes sont violentés dans l'indifférence générale, ceci est un message de prévention.
STOP aux violences contre le microbiote des kheys
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
J’ai jamais vu la série donc je sais pas moi
mais il est musclé
Le titre parle de consentement, la meuf pleure, et tout ce qui t'intéresse, c'est qu'il soit musclé
CQDF, on peut faire ce qu'on veut tant qu'on est beau, ça passe
Total erezione
il y a 2 ans
Le khey moyen est continuellement à la recherche d'une femme qui pourrait lui vider les couilles mais il se heurte toujours au même refus catégorique. C'est pour cela qu'on le retrouve chez lui en train de se trifouiller le microbiote en pleurant dans son lit, parfois même il se chie dessus pour les cas les plus graves
C'est le destin de l'homme moderne en 2023-2024
il y a 2 ans
Le titre parle de consentement, la meuf pleure, et tout ce qui t'intéresse, c'est qu'il soit musclé
Non le titre du topic pose une question, moi j’en sais rien puisque j’ai pas la réf
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Chaque jour en France des millions de microbiotes sont violentés dans l'indifférence générale, ceci est un message de prévention.
Oui il faut remobiiliser le khey moyen et l'inciter à croire en lui et ses capacités de séduction plutôt que de le condamner à vivre reclu chez lui à se brutaliser le microbiote avec tous les accessoires possibles et imaginables
il y a 2 ans
KylianMfaloxxxx
2 ans
Le khey moyen est continuellement à la recherche d'une femme qui pourrait lui vider les couilles mais il se heurte toujours au même refus catégorique. C'est pour cela qu'on le retrouve chez lui en train de se trifouiller le microbiote en pleurant dans son lit, parfois même il se chie dessus pour les cas les plus graves
Vous devriez écrire un livre concernant la misère sexuelle Monsieur Kylian
il y a 2 ans
Vous devriez écrire un livre concernant la misère sexuelle Monsieur Kylian
Trop mignonne ta pp
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Oui il utilise tout ce qu'il a sous la main pour se punir le microbiote chaque jour et la situation n'évoluera pas tant qu'il n'aura pas baisé, ce qui semble être hors d'atteinte pour lui. C'est pour ça qu'il faut le remobiliser
il y a 2 ans
Trop mignonne ta pp
Merci beaucoup, il s'agit bien de moi en ce moment devant mon moniteur enroulé dans mon plaid
il y a 2 ans
Ce que je veux dire c'est que la cumulation de plusieurs années de misère sexuelle sans espoir d'y mettre un terme amène le khey moyen à se fister le cul chez lui, plutôt par dépit que par plaisir
il y a 2 ans
Oui il utilise tout ce qu'il a sous la main pour se punir le microbiote chaque jour et la situation n'évoluera pas tant qu'il n'aura pas baisé, ce qui semble être hors d'atteinte pour lui. C'est pour ça qu'il faut le remobiliser
L'Appel du 22 décembre du Général Kylian
il y a 2 ans