InscriptionConnexion
Ça vous est déjà arrivé? C'est loin d'être la même douleur que de perdre son lover mais ça fait mal d'une manière différente...
If two people love each other there can be no happy end to it
il y a 2 ans
Ça n'a rien à voir, c'est vraiment très facilement surmontable
:ChatRegardMeprisant:
il y a 2 ans
Oui plusieurs fois ça fait parti de la vie
:ChaCochonouFume:
il y a 2 ans
Ouais, j'ai arrêté de voir 2 potes (des algeriens) qui avaient l'habitude d'agresser sexuellement des meufs en soirée

Le jour où je l'ai appris je les ai blacklisté. Ils sont tellement moches et 0 danger que les meufs ont pas porté plainte,

Des meufs de fac de lettre bien sûr, si ils avaient été blancs c'était proces direk
il y a 2 ans
plus au moins quand j'ai vu que le SEUL pote que j'avais en primaire allait en réalité chez moi pour la NES et la megadrive.
Le jour où il a eu une playstation, la seul fois que je l'ai revu c'est pour me brimer avec ses nouveau pote du collège.

:PeepoDoomer:
il y a 2 ans
Ça n'a rien à voir, c'est vraiment très facilement surmontable
Tu n'as jamais perdu d'ami(e) très proche?
il y a 2 ans
Ouais, j'ai arrêté de voir 2 potes (des algeriens) qui avaient l'habitude d'agresser sexuellement des meufs en soirée

Le jour où je l'ai appris je les ai blacklisté. Ils sont tellement moches et 0 danger que les meufs ont pas porté plainte,

Des meufs de fac de lettre bien sûr, si ils avaient été blancs c'était proces direk
Des petits anges, il faut les comprendre, leur jeunesse a été si dur
:Lapin_compris:
c'est l'heure de devenir violent, et bizarre
il y a 2 ans
Tu n'as jamais perdu d'ami(e) très proche?
J'ai jamais eu d'ami proche
il y a 2 ans
coroner
coroner
2 ans
plus au moins quand j'ai vu que le SEUL pote que j'avais en primaire allait en réalité chez moi pour la NES et la megadrive.
Le jour où il a eu une playstation, la seul fois que je l'ai revu c'est pour me brimer avec ses nouveau pote du collège.

:PeepoDoomer:
C'est des vieilles consoles ça
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
C'est des vieilles consoles ça
:Risitas_wtf:
Pour ça qu'il m'a lâcher quand il est passé à la 3D de la PS1
:naturelle:
il y a 2 ans
Ça vous est déjà arrivé? C'est loin d'être la même douleur que de perdre son lover mais ça fait mal d'une manière différente...
Oui c'est assez horrible comme sentiment, perso j'ai perdu de vue un ami de l'époque du lycée, on s'est loupés à 2 ou 3 occasions et puis 1 an, 5 ans, 10 ans passent...
:deg:

Et plus le temps passe, moins tu oses renvoyer un message parce que tu te sens con
:melancolique:

Pendant le covid j'ai suivi une mode à la con de "renvoyer un message à un ami perdu de vue" pendant la confinement, il m'a jamais répondu

La morale de l'histoire, prenez soin de vos amis, on réalise pas la chance que c'est avant de les perdre
il y a 2 ans
Oui c'est assez horrible comme sentiment, perso j'ai perdu de vue un ami de l'époque du lycée, on s'est loupés à 2 ou 3 occasions et puis 1 an, 5 ans, 10 ans passent...
:deg:

Et plus le temps passe, moins tu oses renvoyer un message parce que tu te sens con

Pendant le covid j'ai suivi une mode à la con de "renvoyer un message à un ami perdu de vue" pendant la confinement, il m'a jamais répondu

La morale de l'histoire, prenez soin de vos amis, on réalise pas la chance que c'est avant de les perdre
Oui, c'est super compliqué et gênant de reprendre le contact, avec le temps qui passe...
il y a 2 ans
Dopel
Dopel
2 ans
Des petits anges, il faut les comprendre, leur jeunesse a été si dur
:Lapin_compris:
L un est fils de cardiologue, l'autre fils d'immigré sur gavé d'aide, il était mele dans un lycée privée

Il a vécu que grâce aux impôts des blanc, à 30 ans il a jamais taffé et vit dans le 120m2 d'hlm de sa mère (ils sont plus que 2 dedan)

Il vit mieux que tous les blancs de campagne alors que c'est un parasite violeur. Il m'a fait devenir de droite
il y a 2 ans
Moi mon meilleur amis que je considérer comme mon frère ma cuck avec ma meuf et ç'est barrée avec

C'est un immonde fdp , mais je l'ai très mal vécu, même aujourd'hui ça me manque de plus délirer avec lui
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Moi mon meilleur amis que je considérer comme mon frère ma cuck avec ma meuf et ç'est barrée avec

C'est un immonde fdp , mais je l'ai très mal vécu, même aujourd'hui ça me manque de plus délirer avec lui
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
J’ai défendu des potes et leur ai évité des vraies guerres alors que j’avais rien avoir dans l’histoire, y’en a un qui m’a ghost du jour au lendemain

Mais c’est clairement pas un chagrin
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
un peu gay cette histoire
:nap22:
il y a 2 ans
C'est aussi à cause du covid/confinement?
il y a 2 ans
Jeter par un pote parce qu’il avait plus besoin de moi. Il en est fier en plus et il était tout content que je me retrouve tout seul.
il y a 2 ans
Oui….
il y a 2 ans