Ce sujet a été résolu
Les deux fondateurs en font la promotion avec une petite vidéo.
J'espère que ça va marcher
il y a 2 ans
Grotte. Ça a bidé ça n'existe pas les femmes de droites de moins de 55 ans.
il y a 2 ans
GifleDeDaron
2 ans
Y a Thaïs dessus ?
Elle n’a pas besoin de ça, elle a déjà une armée de simp qui lui rapportent plus qu’on n’aura jamais
il y a 2 ans
Ils avaient leur API ouverte je me rappelle, vous inscrivez pas les kheys, à l'ouverture du site avec un simple logiciel comme Postman on pouvait récupérer tous les profils, toutes les adresses, tout.
il y a 2 ans
MacronSkywalker
2 ans
Ils avaient leur API ouverte je me rappelle, vous inscrivez pas les kheys, à l'ouverture du site avec un simple logiciel comme Postman on pouvait récupérer tous les profils, toutes les adresses, tout.
Ahi no fake ?
C'est une plainte gratuite à CNIL ce genre de trucs, tu fais fermer le site
il y a 2 ans
La version gay marcherait peut-être mieux
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 2 ans
Ahi no fake ?
Inspecter l'élément, c'est même pas une API ouverte via Postman
Leur notion de la sécurité c'était : on envoie toute la DB dans un json mais on affiche pas les données sensibles sur le front
il y a 2 ans
Inspecter l'élément, c'est même pas une API ouverte via Postman
Leur notion de la sécurité c'était : on envoie toute la DB dans un json mais on affiche pas les données sensibles sur le front
Mais tout est malaisant sur ce projet bordel
Il y a littéralement la base qui est exposée sans sécurité, il y a un dossier pour un bon gros procès là
Il y a littéralement la base qui est exposée sans sécurité, il y a un dossier pour un bon gros procès là
il y a 2 ans
Mais tout est malaisant sur ce projet bordel
Pour ça que je vous dit de pas vous inscrire, c'est pire qu'un honeytrap, c'est juste du doxxing pur et dur.
Tu t'es inscrit avec ton numéro de téléphone, ton adresse email ? Félicitation, c'est maintenant des données publiques, trouvables juste à côté de tes préférences en matière de partenaires sexuels. J'espère pour toi que t'as pas "accidentellement" voulu voir quelques profils masculins par curiosité
Tu t'es inscrit avec ton numéro de téléphone, ton adresse email ? Félicitation, c'est maintenant des données publiques, trouvables juste à côté de tes préférences en matière de partenaires sexuels. J'espère pour toi que t'as pas "accidentellement" voulu voir quelques profils masculins par curiosité
il y a 2 ans
Bordel j'avais oublié à quel point c'était violent comme faille, t'avais les papiers d'identités, l'adresse email, téléphone, physique avec latitude et longitude, le nombre de signalement contre toi... Bordel imaginez ça sur Onche
il y a 2 ans
KBG
2 ans
Les deux fondateurs en font la promotion avec une petite vidéo.
J'espère que ça va marcher
Ce pot à miel bordel
il y a 2 ans
Ouai tu peux la rencontrer contre 2 kg de nougat
Putain elle s'emmerde pas. C'est pas donné
il y a 2 ans
Ouai tu peux la rencontrer contre 2 kg de nougat
Je vais de ce pas a la banque faire un prêt pour du nougat
il y a 2 ans
le mec qui larpait en tant que beurette, qui s'en souvient? :dark_zidane:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
Putain elle s'emmerde pas. C'est pas donné
Pour la baiser faut rajouter 2 kg
il y a 2 ans