InscriptionConnexion
Tu m'en veux ?
:Sasa:
il y a 2 ans
Les couilles du dragon
:Ayu_crie:
:Cash_2:
il y a 2 ans
La toute fin de l'ère showa.

Celle du japon tout-puissant économique, des golden boy partout, de l'agressivité et l'arrogance de la population où il "fallait être le meilleur et le plus riche", celle ou les carnivore dominait les Herbivores, celle du japon qui croyais en un futur "cyberpunk" avec des mecha et des robot partout, des voiture volante, que le monde de "Akira" sera une réalité. Le japon où ces femme n'était là que pour servir les hommes, dans un pays à la pointe de la technologie et que le monde craignait avec du racisme contre eux à peine caché dans pleins d'oeuvre et de pub dans toute l'occident.

Maintenant le japon post-bulle, c'est des hikkikomori dans dans chambres qui pue le sperme, des femmes et des hommes qui ne baisent plus et ne veulent plus baiser. Donc plus de natalité. Adios la nation AKIRA, bonjours la nation de vieux qui pue la couche pleine. Celle des salaryman épuisé et alcoolique. La tech au point mort, ils ont compris que les mecha ne seront jamais là. Les herbivore ont gagné.
il y a 2 ans
Sans oublier faut que je retrouve les photos mais quand le clan Satsuma descendants du clan Shimizu vient à l'exposition universelle de Paris, ils ont humiliés le shogunat en montrant qu'ils étaient aussi puissants que le shogunat.

Et les observateurs de l'époque pensaient mêmes qu'ils étaient les vrais chefs du Japon.

Gros gros moment historique où les européens reconnaissent la première fois la puissance Japonaise.
Tu connais les Sanada ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Bible black
il y a 2 ans
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/
il y a 2 ans
Le 15ème siècle
il y a 2 ans
L'ère pré-jomon, avant l'arrivée de niakoués sur l'archiel, à l'époque où il n'était peuplé que d'atlantes maniant des glaives et érigeant des constructions cyclopéennes mégalithiques.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans