Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les français se rendent compte que la légende est vraie :
Un arabe reste un arabe
Un arabe reste un arabe
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui pour le hameau/village
Cependant, je me rappelle du déploiement de la fibre comme grand objectif national vers 1023/2014
2023
Internet qui devient nul, mal codé et publicités de partout et truc attrape clics attirer l'attention contourner adblock. Youtube qui te rackette
Cependant, je me rappelle du déploiement de la fibre comme grand objectif national vers 1023/2014
2023
Internet qui devient nul, mal codé et publicités de partout et truc attrape clics attirer l'attention contourner adblock. Youtube qui te rackette
Ils disaient si je me rappelle qu'il faudrait fibrer 80% de la population d'ici 10 ans. Sauf que pour les 20% restants ce sera très lent car c'est la campagne
il y a 3 ans
Les français se rendent compte que la légende est vraie :
Un arabe reste un arabe
Un arabe reste un arabe
Wsh comment tu parles de la personnalité préférée des français
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
"La Bête de l'évènement est là
Et notre génération doit le savoir"
+ le discours maçonnique bizarre devant la pyramide du Louvre que tu as mis
Il a vraiment dit ça en discours officiel et les gens ont oublié là aussi. Mais je crois qu'il avait dit ça au début du Covid
Toi qui aime les prophéties, dans celles de Marie-Julie il est question du "petit garçon d'Amiens" qui doit faire un long discours à un moment qui marquera le début des cataclysmes
Perso je pense que le petit garçon c'est lui, c'est un troll de Dieu pour se moquer de son immaturité et de sa relation avec Jean-Michel son aîné devenu une maman de substitution
D'ailleurs les Guignols étaient prophétiques et le présentaient comme un gamin au début

Perso je pense que le petit garçon c'est lui, c'est un troll de Dieu pour se moquer de son immaturité et de sa relation avec Jean-Michel son aîné devenu une maman de substitution
D'ailleurs les Guignols étaient prophétiques et le présentaient comme un gamin au début

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Toi qui aime les prophéties, dans celles de Marie-Julie il est question du "petit garçon d'Amiens" qui doit faire un long discours à un moment qui marquera le début des cataclysmes

YouTube
Vidéo YouTubeAh tiens, je vois qu'on suit mes posts
Le miracle à Amiens, je pense que ce sera un évènement surnaturel avec l'enfant Jésus, et pas un gamin quelconque.
Par contre il y aura ça avec des enfants :
"Voici le refrain qu’ils répèteront : « Arrêtez vos desseins, arrêtez vos complots et, surtout, arrêtez toutes les ambitions qui vous pressent de ramasser les trésors du pauvre peuple que vous allez immoler. »
L’un mourra, né d’une famille pauvre, d’un père portant le nom d’Henri et d’une mère portant celui de Marthe.
« Le récit de cette histoire ne passera pas inconnu. »
L’autre enfant survivra quelques jours de plus, jusqu’à l’heure où la révolution règnera dans son éclat. La fin de son langage sera ceci : « Un ange du ciel vous offre le drapeau de celui qui doit régner noblement et qui descend de l’illustre famille blanche ». Les paroles dernières du faible enfant provoqueront l’éclat dernier de la fureur. Les éclairs du ciel réduiront en cendres les plus riches étoffes de ces villes, dont l’une est bien connue par son nom qui indique la force." (Lyon)
C'est dit ceci sur le miracle à Amiens :
Le miracle à Amiens, je pense que ce sera un évènement surnaturel avec l'enfant Jésus, et pas un gamin quelconque.
"Voici le refrain qu’ils répèteront : « Arrêtez vos desseins, arrêtez vos complots et, surtout, arrêtez toutes les ambitions qui vous pressent de ramasser les trésors du pauvre peuple que vous allez immoler. »
L’un mourra, né d’une famille pauvre, d’un père portant le nom d’Henri et d’une mère portant celui de Marthe.
L’autre enfant survivra quelques jours de plus, jusqu’à l’heure où la révolution règnera dans son éclat. La fin de son langage sera ceci : « Un ange du ciel vous offre le drapeau de celui qui doit régner noblement et qui descend de l’illustre famille blanche ». Les paroles dernières du faible enfant provoqueront l’éclat dernier de la fureur. Les éclairs du ciel réduiront en cendres les plus riches étoffes de ces villes, dont l’une est bien connue par son nom qui indique la force." (Lyon)
"« En la terre d’Amiens, la Mère de Dieu est sur le point de se fixer un nouveau séjour, pour y venir avec l’enfant Jésus dans ses bras maternels, et prévenir ce peuple, mélangé comme partout. »
« La voix retentissante de cet ange mortel, annoncera d’une voix qui se répandra à des lieues de distance, par permission divine, les terribles malheurs qui attendent la patrie. Il l’annoncera très peu de temps avant que ces projets ne s’éveillent. »
« Comme bien d’autres en France, le clergé de ce lieu refusera de croire aux ordres du ciel. »
"prévenir ce peuple, mélangé comme partout." Frappant d'actualité, en dépit
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Oué on s'amusait plus au 18eme avec la guillotine
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Annapurna
3 ans
Oué on s'amusait plus au 18eme avec la guillotine
Ne t'inquiète pas, ça va revenir
"Telle on a vu commencer la Révolution, telle on la verra finir. On verra à la fin les mêmes choses et les mêmes maux qu’au commencement."
"Telle on a vu commencer la Révolution, telle on la verra finir. On verra à la fin les mêmes choses et les mêmes maux qu’au commencement."
il y a 3 ans
Ah tiens, je vois qu'on suit mes posts
"« En la terre d’Amiens, la Mère de Dieu est sur le point de se fixer un nouveau séjour, pour y venir avec l’enfant Jésus dans ses bras maternels, et prévenir ce peuple, mélangé comme partout. »
« La voix retentissante de cet ange mortel, annoncera d’une voix qui se répandra à des lieues de distance, par permission divine, les terribles malheurs qui attendent la patrie. Il l’annoncera très peu de temps avant que ces projets ne s’éveillent. »
« Comme bien d’autres en France, le clergé de ce lieu refusera de croire aux ordres du ciel. »
"prévenir ce peuple, mélangé comme partout." Frappant d'actualité, en dépit
On verra mais perso je crois que Macron a un destin qui le dépasse, qu'il est un peu l'antéchrist de la France
il y a 3 ans
On verra mais perso je crois que Macron a un destin qui le dépasse, qu'il est un peu l'antéchrist de la France
Je suis d'accord avec le fait qu'il a un destin qui le dépasse.
Mais je pense qu'il finira assassiné/lynché par la foule
"Lors de cette heure terrible, les étrangers, dont le désir est rempli d’une violence qu’ils ne possèdent pas, les étrangers seront maîtres en France. Dès la nouvelle du fatal évènement (meurtre du président ?) leurs oreilles ne seront pas sourdes. "
Là il faudra très vite fuir Paris
Mais je pense qu'il finira assassiné/lynché par la foule
"Lors de cette heure terrible, les étrangers, dont le désir est rempli d’une violence qu’ils ne possèdent pas, les étrangers seront maîtres en France. Dès la nouvelle du fatal évènement (meurtre du président ?) leurs oreilles ne seront pas sourdes. "
Là il faudra très vite fuir Paris
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui en plus avant ça c'était un total massacre de l'équipe de France sur les autres pays.
Certes il y avait eu la coupe du monde ratée de 2002 au préalable
(Quelle purge
)
Mais avant ça, 1998, première victoire en CDM 3-0 contre le Brésil, deux buts de Zidane
2000 : Coupe d'Europe, but de Sylvain Wiltord dans les prolongations
2001 coupe de fédération ou je ne sais plus, but de Trezeguet au but en or, règle supprimée depuis
(...)
2007/2012 : Epoque qlf de l'equipe de France
Coupe du monde en Afrique du sud qui fut un bide en dépit du Tsaminamina heyhey de Shakira
+ rapatriement en urgence sous les huées du public
Je me rappelle plus du reste en dépit du tigre du mexique et de son poteau dans les prolongations 2016
Victoire en coupe du monde en Russie en 2018: Totalement OSEF. Forcing de klaxons dans les rues alors que osef total
2020 :
2021: Les golems applaudissent sur des casseroles au balcon. Vaccination obligatoire pour les Pnjs
2022 : Ah oui c'est vrai il y a eu une coupe du monde au Qatar
Quel golem j'étais de m'intéresser au foot, quelle époque de golems bluepilled
Mais bon ça devait rendre heureux en dépit
Certes il y avait eu la coupe du monde ratée de 2002 au préalable

YouTube
Vidéo YouTubeMais avant ça, 1998, première victoire en CDM 3-0 contre le Brésil, deux buts de Zidane
2000 : Coupe d'Europe, but de Sylvain Wiltord dans les prolongations
2001 coupe de fédération ou je ne sais plus, but de Trezeguet au but en or, règle supprimée depuis
(...)
2007/2012 : Epoque qlf de l'equipe de France
Coupe du monde en Afrique du sud qui fut un bide en dépit du Tsaminamina heyhey de Shakira
+ rapatriement en urgence sous les huées du public
Je me rappelle plus du reste en dépit du tigre du mexique et de son poteau dans les prolongations 2016
Victoire en coupe du monde en Russie en 2018: Totalement OSEF. Forcing de klaxons dans les rues alors que osef total
2020 :
2021: Les golems applaudissent sur des casseroles au balcon. Vaccination obligatoire pour les Pnjs
2022 : Ah oui c'est vrai il y a eu une coupe du monde au Qatar
Quel golem j'étais de m'intéresser au foot, quelle époque de golems bluepilled
Mais bon ça devait rendre heureux en dépit
Ce déni, en 2018 c'était la folie quand l'EDF a gagné la CDM
il y a 3 ans
Ce déni, en 2018 c'était la folie quand l'EDF a gagné la CDM
Je ne peux pas t'en vouloir si tu n'étais pas encore conçu en 1998.
Remarque, je n'ai que des souvenirs de gamin, mais ça n'avait rien à voir

YouTube
Vidéo YouTubePS : Ca me rend même nostalgique de Fabien Barthez ptn
Là il n'y a pas les images des rues mais je me rappelle que c'était le feu aux champs élysées. Sorte de communion populaire/relance de la consommation et de la popularité de Chirac
il y a 3 ans
221
Sur ce sujet0