Ce sujet a été résolu
Il vient de me détruire le moral sans le vouloir, je vais go me ravitailler en bières, cimer clamerde
....
......
............
......................
il y a 2 ans
Il vient de me détruire le moral sans le vouloir, je vais go me ravitailler en bières, cimer clamerde
Le suicide enclenché à distance
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
agent du serpent ? tu parles des reptiliens ?
Les esprit nephilim. Satan est un serpent un esprit sournois serpentin
il y a 2 ans
Aya dsl khey mais c’est pas du tout une insulte
il y a 2 ans
Ba oui c’est vraiment le truc le plus important a faire de démystifier ces mensonges ça évite les gens de tomber dans des délire de new age. Démystifier la science et la philosophie qui nous impacte à travers leur culte de la culture
il y a 2 ans
This, j'ai pris l'avion des dizaines de fois et les pays n'existent pas les golems :dark_zidane:
Depuis le ciel on voit des carrés violets et noirs de missing textures" et des "ERROR" rouge comme dans Gmod :dark_zidane:
Depuis le ciel on voit des carrés violets et noirs de missing textures" et des "ERROR" rouge comme dans Gmod :dark_zidane:
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 2 ans
Les esprit nephilim. Satan est un serpent un esprit sournois serpentin
Les nephilims c'est les blancs actuels
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
DELAWARDE
2 ans
This, j'ai pris l'avion des dizaines de fois et les pays n'existent pas les golems :dark_zidane:
Merci pour ta contribution :dark_zidane:
il y a 2 ans
Merci pour ta contribution :dark_zidane:
je t'en prie kheyou :dark_zidane:
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 2 ans
183
Sur ce sujet0