Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel tu me fais flipper ayaaa, déjà que je suis complètement parano ça m'arrive de penser qu'on a prit l'apparence de mes proches même la journée
Dead poets society
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsClamerde
3 ans
Arrête de boire
Le pire c'est que tu as raison, je bois beaucoup, mais ça m'arrive que quand j'ai désaoulé
Dead poets society
il y a 3 ans
Le pire c'est que tu as raison, je bois beaucoup, mais ça m'arrive que quand j'ai désaoulé
Ba c’est un manque
L’alcool donne des vison
L’alcool donne des vison
il y a 3 ans
Ba c’est un manque
L’alcool donne des vison
L’alcool donne des vison
Bah le problème c'est que je ressens pas de manque dans ce genre de situation, puis je peux boire si jamais. Le manque je l'ai déjà expérimenté et c'est pas du tout comme ça que ça se passe
Dead poets society
il y a 3 ans
Bah le problème c'est que je ressens pas de manque dans ce genre de situation, puis je peux boire si jamais. Le manque je l'ai déjà expérimenté et c'est pas du tout comme ça que ça se passe
Je sais pas alors mais si tu bois beaucoup c’est en lien
il y a 3 ans
La première sur la page
Personnellement ça ne marche pas plus que ça et même avec de l'eau bénite. Alors que la lumière si, mais du coup je dors mal ou avec un bandeau sur les yeux
Vois êtes plusieurs à avoir des hallucinations c'est bizarre
il y a 3 ans
Est-ce que t'as un défaut de vision ? Si oui, tu vois tes hallucinations avec le défaut ou pas ?
il y a 3 ans
Si ça se trouve, en récoltant suffisamment de témoignages sur les différentes créatures des paralysies du sommeil, on pourrait reconstituer leurs itinéraires géographiquement et chronologiquement. On pourrait carrément prédire leurs prochaines visites.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSnakePlissken
3 ans
Est-ce que t'as un défaut de vision ? Si oui, tu vois tes hallucinations avec le défaut ou pas ?
Bah je suis myope khey c'est tout
Dead poets society
il y a 3 ans
Tu les vois floues ?
non normalement, c'est assez étrange
Dead poets society
il y a 3 ans
non normalement, c'est assez étrange
Ha merci j'ai enfin ma réponse
Je me suis toujours demandé si le cerveau appliquait le shader d'une vision défectueuse sur des hallucinations. Du coup tu sais que c'est pas réel vu qu'elles sont pas floues.
Je me suis toujours demandé si le cerveau appliquait le shader d'une vision défectueuse sur des hallucinations. Du coup tu sais que c'est pas réel vu qu'elles sont pas floues.
il y a 3 ans
220
Sur ce sujet0