InscriptionConnexion
Mon fight avec malenia (elle fait pas une seule fois son waterfowl)

On va voir si vous arrivez à capter le moment ou je lui cancel
C'est pas à 37s grâce au saignement ?

Sinon t'as une astuce pour esquiver à coup sûr son phantom spirit en 2e phase ? L'attaque où elle t'envoie des clones d'elle dans la gueule, elle le fait pas dans ta video
:hap:
il y a 2 ans
Ça ne peut être que Malenia

Et ça seulement à cause de son attaque spam, littéralement juste ça
il y a 2 ans
Premier simp
:nanahi:

C'est meme pas la difficulté le probleme, c'est juste pas satisfaisant comme combat

Le chad mohg > all

Et les combats contre fortissax et godfrey sont geniaux
Je sais pas moi j'ai l'impression de danser avec elle.

Et le mieux, c'est de prendre la rondache et un katana, et le fitgh ressemble énormément a un fight a la Sekiro, avec les parade etc.

Mogh, premier enorme mur du jeu avec des attaques delay vicieuse. Surtout si t'y arrive très bas lvl avec la quête de varre

Fortissax par contre.... alors le combat est franchement spectaculaire mais quelle plaie pour le recommencer à chaque fois, c'est comme Rennala. Apres le combat est cool je dis pas mais devoir rentrer dans le rêve a chaque fois et tout...
il y a 2 ans
Je sais pas moi j'ai l'impression de danser avec elle.

Et le mieux, c'est de prendre la rondache et un katana, et le fitgh ressemble énormément a un fight a la Sekiro, avec les parade etc.

Mogh, premier enorme mur du jeu avec des attaques delay vicieuse. Surtout si t'y arrive très bas lvl avec la quête de varre

Fortissax par contre.... alors le combat est franchement spectaculaire mais quelle plaie pour le recommencer à chaque fois, c'est comme Rennala. Apres le combat est cool je dis pas mais devoir rentrer dans le rêve a chaque fois et tout...
Oui je suis d'accord + le boss merite plus de pv
:nanacache:
A gagné la greve mais toujours aussi déprimé
il y a 2 ans
Yanni
Yanni
2 ans
C'est pas à 37s grâce au saignement ?

Sinon t'as une astuce pour esquiver à coup sûr son phantom spirit en 2e phase ? L'attaque où elle t'envoie des clones d'elle dans la gueule, elle le fait pas dans ta video
:hap:
Tres bonne observation bravo c'est ça c'est a 37s

Pour son attaque de spectre, il ne faut pas faire de roulade à part pour le dernier spectre, il faut se déplacer comme ceci et apprendre le mouvement par cœur
il y a 2 ans
Tres bonne observation bravo c'est ça c'est a 37s

Pour son attaque de spectre, il ne faut pas faire de roulade à part pour le dernier spectre, il faut se déplacer comme ceci et apprendre le mouvement par cœur
Bordel je vais essayer cette technique mais j'ai peur que ça donne pas du tout le même rendu
:rire:
il y a 2 ans
Yanni
Yanni
2 ans
Bordel je vais essayer cette technique mais j'ai peur que ça donne pas du tout le même rendu
Aussi dur que ça puisse paraître en réalité c'est des allez retour, tu vas te foirer vite fait le temps de trouver le timing mais la y a pas d'attaque delay donc c'est régulier comme mouvement
il y a 2 ans
Mon rêve : faire un no hit en ayant subi toutes ses attaques possibles
il y a 2 ans
exactement comme toi Malenia 30 heures jamais passé autant de temps sur un boss FS

les gargouilles c'est un boss de merde qui fait tâche dans le jeu
J'avais pas vu ton post, t'es le vrai claire ?

Ayooo frère des 30 heures

Une semaine de travail presque à temps plein pour la tomber
il y a 2 ans
la bête d'elden, environ 3h
:ratus7:
(mais bon ya le combat avec radagon qui prend du temps a refaire a chaque fois)

sinon je dirais le chevalier du début ou j'ai mis 2h30
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
la bête d'elden, environ 3h
:ratus7:
(mais bon ya le combat avec radagon qui prend du temps a refaire a chaque fois)

sinon je dirais le chevalier du début ou j'ai mis 2h30
La sentinelle de l'arbre monde dès que t'arrive dans Necrolimbe tu l'a fight direct ?
il y a 2 ans
Malenia: 7h, c'est le boss sur lequel j'ai passé le plus de temps, elle demande beaucoup de patience pour la maîtriser et sa P2 ne te laisse aucun répit. Devant l'Orphelin de Kos de Bloodborne qui m'avait pris 4h.
En deuxième position c'est Maliketh 2h30, vous voyez le gouffre.

J'ai eu de la chance de torcher Radhan pré-nerf en moins d'une heure.
Je précise que j'ai fait les boss principaux en solo excepté Radhan où j'ai invoqué pour respecter le festival
:cafe:
il y a 2 ans
Malenia: 7h, c'est le boss sur lequel j'ai passé le plus de temps, elle demande beaucoup de patience pour la maîtriser et sa P2 ne te laisse aucun répit. Devant l'Orphelin de Kos de Bloodborne qui m'avait pris 4h.
En deuxième position c'est Maliketh 2h30, vous voyez le gouffre.

J'ai eu de la chance de torcher Radhan pré-nerf en moins d'une heure.
Je précise que j'ai fait les boss principaux en solo excepté Radhan où j'ai invoqué pour respecter le festival
Je l'ai pas trouvé si dur que ça Maliketh, j'ai vu qu'il y en avait beaucoup qui ont galéré sur lui j'ai jamais compris pourquoi
il y a 2 ans
Moi aussi j'ai invoqué pour Radhan sur ma première run, après en NG+ il est simple en solo
il y a 2 ans
Malenia assurément, mon bureau s'en souvient
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Je l'ai pas trouvé si dur que ça Maliketh, j'ai vu qu'il y en avait beaucoup qui ont galéré sur lui j'ai jamais compris pourquoi
Ca t'a pas emmerdé que ta vie descend de façon exponentielle dès qu'il te touche ? Et ses sauts de cocaïnomanes ? C'est un boss très chaud à analyser mais tu peux le battre en roulant dans une certaine direction (gauche je crois), être derrière son dos et spammer le saut.
Mais il te laisse pas le temps de l'analyser, c'est pas comme Malenia qui est passive en P1 malgré son attaque pétée
il y a 2 ans
Malénia 5h c'est ce qui ma fait arrêter le jeu
il y a 2 ans
Ca t'a pas emmerdé que ta vie descend de façon exponentielle dès qu'il te touche ? Et ses sauts de cocaïnomanes ? C'est un boss très chaud à analyser mais tu peux le battre en roulant dans une certaine direction (gauche je crois), être derrière son dos et spammer le saut.
Mais il te laisse pas le temps de l'analyser, c'est pas comme Malenia qui est passive en P1 malgré son attaque pétée
Oui il est galère c'est sur mais au final il a un move set de moins de 10 attaque et 1 ou 2 combo en roulant comme un débile ça le fait
il y a 2 ans
Benriya
Benriya
2 ans
Malénia 5h c'est ce qui ma fait arrêter le jeu
Ayooooooooo tu l'as pas battu ???? Je t'aide a la battre si tu veux
il y a 2 ans
Ayooooooooo tu l'as pas battu ???? Je t'aide a la battre si tu veux
Non c'est bon je retournerais pour la battre solo et finir le jeu quand j'aurai fini d'autre jeu
:journal:
il y a 2 ans