Ce sujet a été résolu
J’ai entendu dire ça
C’est vrai ?
Si non quelle site vous conseiller pour la trad automatiques
C’est vrai ?
Si non quelle site vous conseiller pour la trad automatiques
il y a 2 ans
Google trad ça fait 20 ans que le truc c'est une énorme blague, ils n'ont jamais réussi à améliorer leur truc
il y a 2 ans
AbominouRSA
2 ans
Google trad ça fait 20 ans que le truc c'est une énorme blague, ils n'ont jamais réussi à améliorer leur truc
Je trouve que pour l’anglais ça ce teint
Par contre l’allemand c’est une blague
Pire le latin y’a littéralement pas un mot de correct
Par contre l’allemand c’est une blague
Pire le latin y’a littéralement pas un mot de correct
il y a 2 ans
d'ailleurs chatgpt utilise deepl ou c'est natif? genre on peut avoir des avis différents en fonction de la langue ?

il y a 2 ans
ClaireDearing
2 ans
largement
pas pour rien qu'il peut te parler en fr
pas pour rien qu'il peut te parler en fr
Oui c’est pour ca que je me dit ça le truc est codé en anglais et ne fait pas 1 faute de français
A la limite c’est un peut robotique
Lui comprend réellement le contexte de ce que tu dis
Alors que deepl c’est traduction pure non ?
A la limite c’est un peut robotique
Lui comprend réellement le contexte de ce que tu dis
Alors que deepl c’est traduction pure non ?
il y a 2 ans
AbominouRSA
2 ans
Il ont la plus grosse date base du monde et du personnel ultra qualifié je comprend vraiment pas pourquoi
il y a 2 ans
Il ont la plus grosse date base du monde et du personnel ultra qualifié je comprend vraiment pas pourquoi
Manque de compétences ou manque de volonté
il y a 2 ans
ils ont que des pisseurs de code.
Y a très peu de monstres en IA aux USA. D'ailleurs beaucoup de chercheurs sur openai sont francais
Y a très peu de monstres en IA aux USA. D'ailleurs beaucoup de chercheurs sur openai sont francais
il y a 2 ans