Ce sujet a été résolu
Vodka lait j'étais trop bouré pour allez à l'épicerie prendre du diluant ducoup j'ai pris ce qu'il traînait dans le frigo
en y repensan6
il y a 2 ans
MiguelAlvarez
2 ans
Vodka lait j'étais trop bouré pour allez à l'épicerie prendre du diluant ducoup j'ai pris ce qu'il traînait dans le frigo
en y repensan6
Prkoi ta pa juste mis de la flotte ?
il y a 2 ans
me faire un café dans un pot de yaourt de la veille
il y a 2 ans
Prkoi ta pa juste mis de la flotte ?
J'étais raide j'ai pas réfléchi
il y a 2 ans
J'ai baisé une fille sous crack dans une gare contre je sais plus combien mais genre 10 euros
il y a 2 ans
Jvcpower
2 ans
J'ai baisé une fille sous crack dans une gare contre je sais plus combien mais genre 10 euros
Ah et j'ai baisé ma cousine aussi
il y a 2 ans
Jvcpower
2 ans
Fake
il y a 2 ans
Fake
C'est le prix d'un caillou de crack
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 2 ans
Me perdre lors d'une sortie scolaire, j'ai été ramené auprès de ma classe par Gilbert
il y a 2 ans
me pisser dessus dans un resto devant le patron qui m’as refusé l’accès au wc parce que j’avais rien consommé
🌙
il y a 2 ans
Loud
2 ans
me pisser dessus dans un resto devant le patron qui m’as refusé l’accès au wc parce que j’avais rien consommé
On tiens le champion la
il y a 2 ans
Pipi-bouteille quand ça urge en pleine nuit
Faire un cuni à une crasseuse notoire
Chier dans une boîte à chaussures
Renifler la chaise d'une voisine de classe après 2h de cours en m'assurant d'être bien seul
Pourchasser une cousine à la plage en la poussant avec mon jet de pisse
Faire semblant de dormir à la fin d'une soirée pour enregistrer un pote yeslife-plus-ultra, arrivé dans une chambre d'ami par erreur, essayer de niquer une meuf et échouer lamentablement... Et sortir le vocal à un dîner entre potes
Essayer de montrer une image sur son tel à sa crush et défiler sur toutes les images de cul enregistrées sur son portable
Faire un cuni à une crasseuse notoire
Chier dans une boîte à chaussures
Renifler la chaise d'une voisine de classe après 2h de cours en m'assurant d'être bien seul
Pourchasser une cousine à la plage en la poussant avec mon jet de pisse
Faire semblant de dormir à la fin d'une soirée pour enregistrer un pote yeslife-plus-ultra, arrivé dans une chambre d'ami par erreur, essayer de niquer une meuf et échouer lamentablement... Et sortir le vocal à un dîner entre potes
Essayer de montrer une image sur son tel à sa crush et défiler sur toutes les images de cul enregistrées sur son portable
il y a 2 ans
Loud
2 ans
mais ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans